Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut - Presentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut - Presentation

Certains de vous d?j? connaissent mon restauro, mais il convient faire une pr?sentation.

Je m'appelle Filipe, suis du Portugal et adore la 240z depuis mien 18 ans, donc ce a ?t? ? cette occasion qui ont d?couvert un cimeti?re de 240z presque ? abandonn? ? par leurs propri?taires. J'et environ cinq 240z tous couverts de poussi?re et par l'aspect ils d?j? avaient quelques ann?es l? immobiles? Je suis entr? dans eux tous et ai ador? cette voiture sportive, avec deux places, capot long, lignes except? du commun? ni semblait une voiture ancienne.
    Depuis l? ma passion par le mod?le il a commenc? et jamais plus il a arr?t?. Ceci est type une maladie qui en recueillant, est difficile de de laisser.
    Ils ont acquis une 240z y a quatre ans derri?re et que m'il a donn? grand plaisir conduire, mais par malheur, environ 2 ou 3 mois avant marier j'ai eu qu'il arr?tera, donc la voiture a commenc? ? consommer un peu d'eau et je n'ai pas pu le prend ? mon mariage.
    J'ai pens? alors, si je vais restaurer le moteur, parce que non le voiture todo ?
    Et il a l? commenc? Saga et l'aventure, les sacrifices de me soulever pendant la nuit pour vendre aux ench?res une ench?re d'une pi?ce que m'il int?ressait? entre des heures de recherche et autres choses.

Mais pansement que je vais rester avec une 240z dans bon ?tat.
    PS Ce texte a ?t? traduit on line pour Fran?ais.

Filipe Azevedo

Bonjour et Bienvenu sur ce forum,
    Pour ma part je suis tout nouveau depuis tr?s peu de temps.
    J'ai pu aller voir ton projet sur le lien qui existe sur ce forum.
    Et franchement f?licitation d'avoir reussi a retrouver toutes ses pi?ces en neuves, je pense que je te contacterai surement pour avoir des adresses pour certaines pi?ces, par exemple pour le tableau de bord

Bom-dia e Bem-vindo sobre este f?rum,
    Por meu lado ? muito novo desde muito poucos tempos.
    Pude ir ver o teu projecto sobre a rela??o que existe sobre este f?rum.
    E francamente felita??o ter tido ?xito a reencontrar todas as pe?as novas, penso que contact?-lo-ei certamente para ter endere?os para certas pe?as, por exemplo para o quadro de controlo
    PS traduzido onlin para voc?
    --------------------------------------------------------------
    Mabuse Car :
    Fiat Croma - 1,9L TD - 90 ch - 300 000 km :confused:
    Nissan 200sx S13 - 1,8L Turbo - 300 ch - Drift Machine :p
    Datsun 280z - 2,8L - 1977 - Boite Auto - ?tat a refaire carrosserie & moteur :D

[url]www.gruiiiipower.com[/url] :rolleyes:

Commentaire

Chargement...
    X