Certains de vous d?j? connaissent mon restauro, mais il convient faire une pr?sentation.
Je m'appelle Filipe, suis du Portugal et adore la 240z depuis mien 18 ans, donc ce a ?t? ? cette occasion qui ont d?couvert un cimeti?re de 240z presque ? abandonn? ? par leurs propri?taires. J'et environ cinq 240z tous couverts de poussi?re et par l'aspect ils d?j? avaient quelques ann?es l? immobiles? Je suis entr? dans eux tous et ai ador? cette voiture sportive, avec deux places, capot long, lignes except? du commun? ni semblait une voiture ancienne.
Depuis l? ma passion par le mod?le il a commenc? et jamais plus il a arr?t?. Ceci est type une maladie qui en recueillant, est difficile de de laisser.
Ils ont acquis une 240z y a quatre ans derri?re et que m'il a donn? grand plaisir conduire, mais par malheur, environ 2 ou 3 mois avant marier j'ai eu qu'il arr?tera, donc la voiture a commenc? ? consommer un peu d'eau et je n'ai pas pu le prend ? mon mariage.
J'ai pens? alors, si je vais restaurer le moteur, parce que non le voiture todo ?
Et il a l? commenc? Saga et l'aventure, les sacrifices de me soulever pendant la nuit pour vendre aux ench?res une ench?re d'une pi?ce que m'il int?ressait? entre des heures de recherche et autres choses.
Mais pansement que je vais rester avec une 240z dans bon ?tat.
PS Ce texte a ?t? traduit on line pour Fran?ais.
Filipe Azevedo
Commentaire