Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut a tous

bonjours a vous tous moi c clement suis toulousain et a la recherche d un coupe z
    je commence a desespere et je vous solicite pour m aider si le coeur vous en dit
    merci d avance et au fait un modele a restaur? m arrangerai car mon budget a des limites

bienvenue a toi, petit conseil d'amis achete un exemplaire sain car une restauration peu d'emmener tres loin dans les frais demande a certains d'entre nous, ils te le confirmerons

Commentaire

merci a toi je sait qu une resto peut s averé honereuse g restauré pas mal de francaise ( une rally 2 une r8 et autre ) donc je suis conscient de cela mais une auto que je demonte pas moi meme entierement ca m ennui
      deformation professionnel sans doute mdr

Commentaire

comme tu vient de le dire tu as restaurer 2 francaises, les pieces sont facile atrouver dans n'impote quelle bourse d'echange, j'ai moi meme restaurer une peugeot 202, et une BMW 2002 un vrais bonheur a faire tout est disponible en 24 heures chez l'agent BMW, mais pour une 240 z c'est une autre histoire il semblerais que les agents nissan francais rechignent a fournir les pieces, alors il te faut te tourner vers les USA avec le net, car dans les bourses il y as rarement ton bonheur et sinon il te reste l'occasion , mais sa reste du seconde main donc pour une restauration top niveau cela demande enormement d'energie pour un resultat pas garantie, quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance dans la realisation de ton projet

Commentaire

Ecoute bien cet homme - lui plus un p?te en Portugal ont d?penser beaucoup d'energie pour trouver les pi?ces !

J'ai fait une 240Z en '91 (avant le Net) ET je parle/?crit anglais et c'?tait difficle - maintenant avec le Net c'est plus facile mais les pi?ces ne sont toujours pas disponible comme avant.....

Commentaire

et pas que de l'energie.....

Commentaire

Ah oui, comme nous tous mais les pi?ces chez agent BMW ne sont pas donn? non plus n'est ce pas ?

Commentaire

refaire un moteur mort, c'est 5000? mini
                refaire la caisse c'est 2000? rien que pour la peinture
                les pi?ces, tout se trouve aux US mais les frais de port et la douane salent la note
                ... une restauration, c'est donc grand minimum, 10000? ? sortir en plus de l'auto initiale, hors frais de port et essence.
                cela veut dire, 15000? et pas en dessous
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

?2000 pour une peinture ? Donne moi le nom vite ! Il y a le pr?pa. ? faire - tr?s intensive en M.O !

Nous somme pas proprios des 240Zs pur ?tre riche - c'est une vrai passion !

Commentaire

addiction

completement d'accord avec toi Sean pour la mienne j'ais passer 274 heures de preparation carrosserie le peintre en a passer 50 pour divers bricoles(tolerie, soudures, etamage) total pour le peintre 2250 euros plus les produits 800 euros plus mon temps de travail le tout aurais couter plus de 17 000 euros ttc si j'avais du payer mes heures cote moteur la facture a ete nettement moins sal?e seulement 3000 euros mais le reste la tolerie cetait 37000 francs francais, plus les pieces neuves acheter avec une tva a 7.6% heureux que je suis le total actuel est 20 000 euros et la voiture n'est pas encore remonter il me reste a acheter les 5 pneux et l'echappement inox plus ensuite faire faire les differends reglages te mise au point par un pro leCT et la carte grise je vous laisse imaginer la facture finale, pour ma part je pense que ce sera ma dernieres restauration, parce que plus ont fait des resto plus ont pousse loin dans le detail cela deviens une obcession, la derniere...avant la prochaine, une jaguar type E 4.2 litre, et puis j'ai encore une rosengart dont il ne reste que 5 exemplaires au monde

Commentaire

Envoyé par clem31
                      bonjours a vous tous moi c clement suis toulousain et a la recherche d un coupe z
                      je commence a desespere et je vous solicite pour m aider si le coeur vous en dit
                      merci d avance et au fait un modele a restaur? m arrangerai car mon budget a des limites

SALUT...Je t'envoi un lien,si t'as des problemes avec la langue,contacte moi,j'ai l'habitude d'acheter en Germany..moins cher qu'en France
                      A plus

http://www.allianz-autowelt.de/autom...d=vu2iti1kxhya

Commentaire

Chargement...
                      X