Annonce

Réduire
Aucune annonce.

odeur d'essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • odeur d'essence

    Zdiste depuis le mois de juillet,je conduisais,vu le tres beau temps,les T.top dans le coffre.Depuis que je les ais remis,une odeur d'essence tres forte flotte dans l'habitacle,je n'ai pas constat? de fuite ni de taches au sol.
    1? Question:ce probleme est il specifique aux Z?
    2? Question:a partir de combien de litres dois je penser a une surconsommation
    sachant que j'ai une boite auto et que je d?passe rarement les 110
    Merci a tous

  • #2
    une odeur d'essence n'est normale pour aucune auto...
    c'est un poil dangereux!

    V?rifie ton circuit... du r?servoir aux injecteurs, en passant par la pompe et tous les raccords!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      odeur d'essence

      Effectivement pas normal. T-Top ou pas, tu dois juste sentir la "bonne odeur" du vieux plastique int?rieur (que perso je n'aime pas trop)!!
      Conso : environ 11 litres peinard.
      Si tu as 1 int?rieur beige , peux-tu me donner tes codes couleurs situ? dans le compartiment moteur ? priori?
      280ZX, 2+2, T-Roof, boîte auto, de 1980 . Haute-Savoie :)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MI280ZX
        Effectivement pas normal. T-Top ou pas, tu dois juste sentir la "bonne odeur" du vieux plastique int?rieur (que perso je n'aime pas trop)!!
        Conso : environ 11 litres peinard.
        Si tu as 1 int?rieur beige , peux-tu me donner tes codes couleurs situ? dans le compartiment moteur ? priori?
        11L !!!,je pense etre loin du compte,je crois..
        pourtant je vois pas de fuite apparente!!
        Pour la couleur de l'interieur..rouge,pour l'exterieur,difficile a dire,sur la carte grise,violet,mais elle n'a rien du violet,sauf des reflets quand il pleut.
        vais verifier mon circuit,a plus

        Commentaire


        • #5
          a vérifier aussi les mises à l'air libre du réservoir et les joints d'étanchéité du puit de jauge...l
          le régulateur de pression et l'ammortisseur de pulsation qui est sous le réservoir

          moi aussi je consommai environ 11 à 13L au cents

          mais en BVA tu vas te trouver dans les 15L surement
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JanspeedZ
            a v?rifier aussi les mises ? l'air libre du r?servoir et les joints d'?tanch?it? du puit de jauge...l
            le r?gulateur de pression et l'ammortisseur de pulsation qui est sous le r?servoir

            moi aussi je consommai environ 11 ? 13L au cents

            mais en BVA tu vas te trouver dans les 15L surement
            ok,j'ai trouv?,c'etait bien une fuite sur une durite,et pourtant je ne l'ai pas vue au d?but.
            en g?n?ral la surconsommation d'une BVA devrait etre de 10% je crois..
            En tout cas merci

            Commentaire


            • #7
              Le conso. entre les 2 places et 2+2 ET 2 places auto / 2+2 auto sont different !

              Conso pour le 2 places 'leger' chez nous est de 9.5, la 2 places 'gonfl?' de Cathy fait 11 mais avec le direction assist? et la clim ! Je crois que 11 pour une bv5 2+2 est normale, m?me moins....? Moi, je disais 12-13 pour une auto mais je n'ai pas beaucoup d'?xperience, que le bruit des couloirs des proprios.

              Ma b?te fait 15 en roulant correct mais vite 18 si on roule avec plus de vigour - j'?spere que ?a diminu? un peu maintenant - huh Sylvain ?

              Commentaire


              • #8
                la mienne... je n'ose pas le dire! ce n'est pas politiquement correct...

                facile, pied stable
                120km/h...12L
                130...13L
                140... je vous le donne en mille!!!


                par contre, d?s que l'on "joue"... les 18-20 sont l?

                sur piste... c'est au moins 25
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai d?j? vu 25/100 au piste, je croire que au Fay de Bretagne sous la pluie, Sylvain et moi ont fait 20+/- !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X