Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2000GT vs 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ohohe!

Je persiste! m?me si j'aime bien les bons gros d?bats!
    Un zeste de provoc, un soup?on de mauvaise foi mais 100% passionn?... la vraie discussion de pillier de bar

Toutefois, je maintiens ma position! Non de noon
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

http://www.2000gt.net/Nissan/Fairlady07.php

"......On ne sait pas plus de cette s?rie limit?e. Il en reste une voiture confidentielle et remarquable ? son ?poque comme l'a ?t? la 2000GT."

Commentaire

Pour les passionn?s de 2000GT quelques infos:
        -adresse d'un site tr?s complet sur la 2000GT en fran?ais fait par le propri?taire suisse d'une des trois 2000GT import?es en Suisse:
        www.2000gt.net
        -7 exemplaires officiellement import?s en France (1 d?truit, 1 autre en r?gion parisienne, 1 ? Monaco, 2 chez Degen?ve- conc?ssionnaire Toyota ? Annemasse, 2 sans nouvelles) infos valides en 1989
        - 1 ?tait ? vendre en 2004 pour 125000?
        Un super livre (100 $ en D?cembre 2004)sur la 2000GT (en anglais):
        TOYOTA 2000GT
        The complete history of Japan's first supercar
        Auteur: SHIN YOSHIKAWA
        Pour ceux que cela interesse, je peux vous communiquer l'adresse de l'?diteur aux Etats Unis.(Je l'ai pas trouv? en France ? l'?poque)

Commentaire

Envoyé par boomer
          Ahah...

Je maintient que si tu ne connaissait pas la 240Z et que tu tombait par hasard sur la z432R tu la trouverai aussi admirable que la 2000 gt
          Ce qui dessert la Z432R c'est qu'on la vue sous la forme d'une 240Z à plusieurs milliers d'exemplaires.
          pas bête !

Danc ce cas, on pourrait aussi imaginer une 2000 GT en version "cheap" -comme la 240Z par rapport à la Z432R-...; donc une 2000 GT avec un 6 en ligne 2 ou 2,6 L à simple arbre à came, comme celui des Toy Crown...avec un interieur + "bas de gamme", et un avant simplifié (et + beau ?)...

bref, on peut immaginer pas mal de choses

Toyota Rav4 1998
          Rover 400 1999
          Saab 900 sedan 1986
          Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

J'ai omis de signaler que sur le site : www.2000gt.net , la 240Z est cit?e ? maintes reprises de m?me que la Z432R avec beaucoup de photos.
            Vraiment tr?s interessant.

Commentaire

La PS30-SB 'Fairlady Z432-R' c'est le plus rare avec m?me pas une vingtaine fabriqu? !

Dans cette bouquin sublime (The complete history of Japan's first supercar
              Auteur: SHIN YOSHIKAWA) que j'ai lu (emprunt?), c'est not? qu'il y a plusiers versions :

351 fabriqu? dont 9x version MF12L avec le moteur plus grande donc un peu assum? que ce qu'on appelle une 2000GT ?tait d?j? la version 'pas cher' !

233x version MF10 (conduite ? droite) et 109x MF10L ('L' pour left hand drive) conduite ? gauche.

Commentaire

Chargement...
              X