J'?tait comme m?me sage mais comme m?me !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
M'énerve !
Réduire
X
-
Et oui... J'en pris 6Envoyé par SeanJ'?tait comme m?me sage mais comme m?me !
sur les 6 derniers mois, tous compris entre 1 et 6 kms/heure au dessus de la limite, dont 3 en moto.
Par moments ?a me donne des envies de foutre le feu, ce n'est rien d'autre que du racket l?gal.
Commentaire
-
Je fais moi aussi environ 50.000 kms/an.
Pour respecter une loi, mieux vaudrait qu'elle soit cens?e et respectable.
Dans certaines zones urbaines, rouler ? plus de 30 est potentiellement criminel. Nous casser les c***** parce qu'on roule ? 150 sur un autoroute d?serte, c'est n'importe quoi.
La disposition des radars, automatiques ou mobiles, n'a d'autre objectif que de nous piquer du bl?. Point barre.
Commentaire
-
de toutes facon ca vire au racket!
j'habite a coter du dircuit magny cours
pour le bol d'or ya 3 semaines je me fais arreter le soir a 1h du mat ,j'avais pas changer les plaques d'immatriculation de mon peugoet expert
je me fais controler , le mec décide de me mettre une ammende , il me renvoie vers son collègue qui gère ca et il me dis
"bon monsieur je vais devoir couper la poire en deux car si j'applique le loi , des plaques non changer c'est considérer comme un délit ,6 point en mois et je ne combien d'euros d'ammende, je vous fais passer ca en défault de plaque 45 euros!"
je suis en permis probatoir donc 6 points sur le permis, si il appliquais vraiment la loi je n'aurais plus au de permis
sur nevers a coter du circuit 4 radar au automatique vont etre instaler certains sont déja fonctionnels...
si vous passer par la faites gaff......280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
[url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]
Commentaire
-
Merci - et tout ?a autour d'une circuit pr?sque vir? du calendrier F1 !Envoyé par sylvain58
sur nevers a coter du circuit 4 radar au automatique vont etre instaler certains sont d?ja fonctionnels...
si vous passer par la faites gaff......
Commentaire
-
De toutes facon c'est toujours pareil avec les radars automatiques....ils les mettent aux endroits on il y a moyen de faire pas mal de benef....
Par exemple a toulouse il y en a un en sortie de virage sans visibilit? juste apr?s la rocade et evidemment le panneau et peu visible au milieu des arbres...
Bref si on sait pas,on arrive a + de 50...et la...c'est le drame
-Jamais sans ma 240Z!
-Honda civic 1200 on the road
-Nissan cherry turbo powaaa!!!
Commentaire

Commentaire