Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kits CARS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kits CARS

H? h?, pas que nos 240z ? avoir port? la robe de GTO
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Envoyé par datsun240z
    H? h?, pas que nos 240z ? avoir port? la robe de GTO
    Sur base 924 BEURK BEURK j'ai jamais pourquoi cette voiture est sortie sous le nom porsche avec un moteur si minable de Golf ou Audi 120cv

on est mal dedans, c'est assez camelote (j'en r?pare une en ce moment) je peux vous dire que c'est vraiment pas top

Elle porte bien le nom de la porsche du pauvre
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

porsche du pauvre ?

au moins elle rouille pas, elle ?tait trait?e d?j? ? cette ?poque,c'est pas comme une japonaise
      le moteur est enti?rement porsche , ? partir du bloc audi 2l, 125 ch ?a vaut bien 150 dans un 240 Z de 2.4l
      on aime ou on aime pas mais on fait pas beurk

Commentaire

je confirme beurk faisceau électrique de ***** aussi, ça me fait penser au espaces première génération (on se demande comment ça peut faire pour pas tout griller) , prises marqué audi vw alors me dites pas que c'est une porsche pour moi c'est une voiture qui aurait du sortir avec le sigle VW ou ooooo et ils se sont dit on va mettre porscheça fera plus classe.....Ouai sauf que le rammage n'est pas à la hauteur du plumage....

Alors que les faisceau Datin et le prises sont vraiment top, même après 30ans ç'est nickel, le plastique des prises est même pas cassant!
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

d'accord avec nissag250, laisse les dirent, ils savent pas

Commentaire

C'?tait une tentative pour descendre en gamme pour Porsche pour gagner des parts de march?...

tout le monde le fait aujourd'hui : Jag, Cadillac, BMW...

maintenant, pour les Porschistes puristes, c'est dur... en plus, c'est un moteur avant!

Juste pour mettre de l'huile sur le feu (et je m'y connais pour r?pandre de l'huile )
            Que dire d'un Cayenne?
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Respect les 924s et surtout les 944s et 968 Clubs !

Une Porsche PanAmerica - 4 portes......? Les 4x4s - beurk ! Completement NUL comme id?e d'avoir plus de 200ch pour la route dans un 4x4 ! Dangereuse m?me !

Commentaire

Sean faut sortir le nez de dessous le capot des Zs les Cayennes d'origine les plus puissants font maintenant 550 cv le moins puissant 250 cv mais ont en croise que tres rarement, il y en as en plein les rues ici, sans mentir j'en croise 3 ou 4 toutes les 5 minutes, un pote a moi bosse chez porsche j'ai eu le plaisir d'avoir la visite des sous sols de la concession pour le canton de Gen?ve il y avait 3 carrera GT en attente de livraison, cela fait rever non?

Commentaire

Envoyé par laurent
                  Sean faut sortir le nez de dessous le capot des Zs les Cayennes d'origine les plus puissants font maintenant 550 cv le moins puissant 250 cv mais ont en croise que tres rarement, il y en as en plein les rues ici, sans mentir j'en croise 3 ou 4 toutes les 5 minutes, un pote a moi bosse chez porsche j'ai eu le plaisir d'avoir la visite des sous sols de la concession pour le canton de Gen?ve il y avait 3 carrera GT en attente de livraison, cela fait rever non?
                  Je savais que quelqu'un va me mal comprendre :

je va dire ?a :

que d?j?, une 4x4 avec plus que 200ch (minimum necessaire de pousser ces bateux sur nos routes) es completement conn ! Dans une voiture avec un centre de gravit? haut, on install les moteurs puissant mais avec les pneus qui vont jamais passer dans le moindre terrain humide......c'est un cauchmarre ! Dangereuse sur la route, inutile hors-piste et m?me ma Vel Satis a plus des ?toiles 'crash-test' que les X5s, ML320s etc......

Ajout 250ch de plus dans ta Z et 'reve' ! Ca marcherais pas !

Commentaire

un dicton pour finir?

Gros 4x4 petit z ?

Petite Z gros z-z-?

j'esp?re ne pas me faire zencurer?

Commentaire

bon, c'est d?bile, mais il y a un march? pour ?a!
                      Ce qui est rigolo c'est qu'une partie de ce march? a boost? l'import des premiers Suzuki S10 tu parles d'une inflation chez les Wanabe
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

pas vilain

http://www.youtube.com/watch?v=PX4Ivj7LkNQ

C'est le premier arri?re modifi? de Z que je trouve ?l?gant
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                        X