Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collecteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• collecteur

Messieurs, suite à un fuifuifuifuifiuif sur une de mes Datsuns, j'entrevois de me débarrasser du collecteur d'échappement d'origine afin de monter quelquechose de moins founderie . Je veux dire un petit 6 en 1, ou 6 en 3 en 1....
    Quelqu'un aurait-il quelques pistes (d'une part pour trouver la bête) et d'autre part, conseil qualité/prix???
    Dans le cas où je prends la ligne, il y aura surement un ligne INOX qui a 3 ans pour 260Z 2+2 à vendre. Avis aux amateurs!!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Hello you!

J'imagine que tu as d?j? fait des recherches sur les anciens posts...

c'est un sujet qui revient souvent...

De mani?re g?n?rale, plus tu prends du diam?tre, notamment 6en1, plus tu privil?gies la puissance en haut et le bruit...
    A contrario, un 6en2en1 en diam?tre raisonnable pour le couple et ta relation avec tes voisins.

Apr?s entre les constructeurs, il y a les fans du "Nismo ou rien" mais d'autres avis divergent (Motorsport, Arizona...).
    Mais, personne n'a jamais pu me mettre sous le nez un chiffre "scientifique" (et des conditions de mesures en accord ?videmment).

Entre les constructeurs, il y a aussi le prix ou encore le crit?re de montage typ? "assemblage" ou "sur mesure pour raccorder", les proximit?s avec la colonne de direction etc...
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Deux criteres :

1) prix t'envie payer
      2) performance t'envie garder / gagn?

Moi, je suis croyant des NISMO 6-2 avec une 'Y' plus loin entre 1 mais les pluparts des Zs n'ont pas besoin une collecteur assez peformant donc le system MSA 'turbo' avec pot complete et une bonne affaire !

Commentaire

Chargement...
      X