If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vrai que c'est un budget ... mais comparé à des dizaines d'heures de carrossier pour découper les trous, remplacer des bouts à gauche à droite, beaucoup de débosselage, et autres finitions, ce n'est peut-être pas un mauvais plan pour repartir sur du tout neuf !
Questions : La qualité est-elle correcte pour les formes et la tôle ? Les ajustements sont-ils foireux ou convenables ?
Ca ouvrirait la porte à des imports pas chers, car bien mangés mais avec mécanique en bon état...
C'est vrai que c'est un budget ... mais comparé à des dizaines d'heures de carrossier pour découper les trous, remplacer des bouts à gauche à droite, beaucoup de débosselage, et autres finitions, ce n'est peut-être pas un mauvais plan pour repartir sur du tout neuf !
Questions : La qualité est-elle correcte pour les formes et la tôle ? Les ajustements sont-ils foireux ou convenables ?
Ca ouvrirait la porte à des imports pas chers, car bien mangés mais avec mécanique en bon état...
Refaire une coque rouillée, ailes, ouvrants … j’en ai fait 2… ce n’est pas moins cher
les questions qualité que tu poses sont les bonnes… et là, pas de retour d’expérience pour le moment
questionnaussi, quelle définition ? La caisse exposée au sema manifestement un définition US un peu mélangée, face arriere 260/280, jupe 240… quels longerons ? Quelles serrures de porte? cloison pare-feu de quelle année ?
tout cela va se régler à coup sûr; au Sema, ils vont collecter bcp de retours et vont converger à la Chinoise… c’est à dire sur un délai où on aurait à peine noté la question !
en tout cas, KF vintage ont fait changer d’échelle la restauration des Z, eux… changer de planète!
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire