If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sans rentrer dans des consid?rations personnelles, 'ai toujour pens? que Nissan avait merd? sur l'avant de la 240Z. ?a ne fait pas fini, un gros trou... Mais depuis sa sortie je n'ai JAMAIS vu une face avant modifi? qui soit mieux! Va falloir que je 'y mette
Sans rentrer dans des consid?rations personnelles, 'ai toujour pens? que Nissan avait merd? sur l'avant de la 240Z. ?a ne fait pas fini, un gros trou... Mais depuis sa sortie je n'ai JAMAIS vu une face avant modifi? qui soit mieux! Va falloir que je 'y mette
C'est quand tu veux l'artiste!!
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
oui, pas faux...; de mon cot? j'ai du mal avec les par choc en simple U...surtout ? l'avant ; des par chocs bomb?s auraient ?t? sympa, m?me avec les ?l?ments de caoutchoucs dessus
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire