Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devil Z project !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devil Z project !!!

    Bonjour a tous. Je m’appelle Romain, je suis Nantais et fan de véhicules japonais et américain depuis longtemps. J’appartiens a un club de voiture japonaise de la région pays de Loire, le Japan Spirit Importation avec lequel j’effectue des sortie circuits dans le nord ouest de la France.

    Comment, je suis venu à la japonaise ? Ben en flashant sur les Toyota Celica T23. Je possède une TS de 2002 un peu préparée extérieurement. J’ai pour « daily driver » une Honda Civic ej9 avec laquelle je fais aussi mes sorties circuits ( je suis débutant ) Cependant, je suis aussi fan de US et j’ai pu acquérir la voiture de mes rêves l’année dernière, une Dodge Challenger de 1970.

    Seulement, maintenant, j’ai déjà envie de recommencer la prépa d’une petite jap ou ricaine sympa.

    Alors pourquoi les Z… ?
    Au début je n’avais pas de modèle particulier en vue, mais comme j’aime la fiabilité et le style JDM des véhicules jap avec le look et intérieur des anciennes voitures ricaines, je suis tombé, un peu au hasard, j’avoue, sur les 280ZX qui me semblais bien pour une utilisation quotidienne a faible coût et look d’enfer. De plus, je vois qu’en France, il semblerait y avoir quelques gars bien calé sur les Z en France et près de chez moi en plus. Je vois une annonce en Vendée, celle de Sean , qui me fait découvrir en une après midi toute sa passion pour les Z. J’avais déjà vu des 240z que je trouvais très classe, mais selon moi, hors de portée. Puis manque de pot, pas assez vif, sa 280 me passe sous le nez…