Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devil Z project !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Michel78 Voir le message
    C'est cool d'avoir des nouvelles !

    Romain, qu'est-ce que tu as bu sur la route pour voir le capot plus long d'un côté que de l'autre ???

    Pour la température, c'est bizarre je ne l'ai jamais constaté... en même temps, comme je te l'ai dit, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas fait 300 bornes d'un coup...
    Ben ouais, et j'avais la même sensation en étant passager dans la Z de Sean ! Je sais pas pourquoi, à croire que les sièges passager son plus bas... ??? Mais une fois au volant, finalement au se dit, a ben non, c'est pas si long que ça

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      €3.50 ? Fil moi l'adresse ou stp ! 1x ou 2x par boite....?
      Dans tous les magazins US auto genre autozone ou Napa.
      C'est un produit de marque "HELP" qui fourni ça

      Voici le didacticiel que j'avais suivi à l'époque.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #18
        freud n'aurait pas dit mieux!
        Envoyé par Romain The Viril Voir le message
        Ben ouais, et j'avais la même sensation en étant passager dans la Z de Sean ! Je sais pas pourquoi, à croire que les sièges passager son plus bas... ??? Mais une fois au volant, finalement au se dit, a ben non, c'est pas si long que ça
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          ça Lazeum ?

          http://www.autozone.com/autozone/cat...or+Hinge+Parts

          ou :

          http://automotive.become.com/help-au...atesearch.x=20
          Dernière modification par Sean, 23 novembre 2009, 21h36.

          Commentaire


          • #20
            Je ne reconnais pas l'article que j'avais trouvé à l'époque...
            Il s'agissait d'une boîte avec différents inserts en bronze, peut être l'assortiment sans photo sur le site internet???
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #21
              je t'ai envoyé un mail Sean

              Sinon, c'est vrai, manque de photo ce topic, mais j'attend qu'il fasse beau pour faire un petit shooting sympa

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Romain The Viril Voir le message
                .....................mais j'attend qu'il fasse beau pour faire un petit shooting sympa
                Tu rigole ? Cherche qu'un lumière sympa, si non pas de photos avant mai !

                Commentaire


                • #23
                  En attendant de meilleur photos, voici celle du retour prise par mon frangin avec son téléphone (le mr2 bleu est le sien)









                  Commentaire


                  • #24
                    Happy DayZ ! comme le FonZ !

                    La dernière photo me rappel d'un BD japonaise......

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu n'as donc pas eu assez d'essence pour le retour ?
                      Un p'tit réglage peut-être ...

                      Commentaire


                      • #26
                        [QUOTE=Romain The Viril;30574]En attendant de meilleur photos, voici celle du retour prise par mon frangin avec son téléphone (le mr2 bleu est le sien)







                        J'aime bien ces 2 photos...on dirait quer la 240Z double a droite, et laisse sur place la MR !!! lol (ce fut peut être le cas ???!!!)

                        très belle 240 en tout cas ! les 2 couleurs lui vont très bien !
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui marche très bien (à mon avis) c'est que la couleur au dessous exagere les haunches de la Z ! C'est très 'Samuri' !

                          http://www.samuri.eu/

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aime bien aussi ces photos Cependant, du soleil aurait fait du bien au grain des photos.
                            Rabaisser une Z et changer les jantes, ça chnage le look de manière impressionnante.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #29
                              t'en fait pas Michel, le plein c'était pour le MR2. j'ai du faire un poil plus de la moitié de la jauge pour 300 kilomètres. Et pour L24, dès qu'il y a une 3 voies sur l'autoroute, j'en profite, ça fait plus JDM !!!

                              D'ailleurs, je me demande vraiment si elle n'est pas un peu rabaissée, car selon d'autre photo de Z de série sur le net, la mienne semble plus basse... ce qui me plait bien déjà je me demande si elle n'a pas des ressort court Eibach ou un truc comme ça... j'ai pas réussi a voir.

                              Sinon pour la déco, le gars qui l'a fait peinte devait soit être fan du BRE racing ou des Pace-Cars Datsun : http://zhome.com/Racing/PaceCars.htm

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Romain The Viril Voir le message
                                t'en fait pas Michel, le plein c'était pour le MR2. j'ai du faire un poil plus de la moitié de la jauge pour 300 kilomètres.

                                Sinon pour la déco, le gars qui l'a fait peinte devait soit être fan du BRE racing ou des Pace-Cars Datsun : http://zhome.com/Racing/PaceCars.htm
                                Bien vu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X