Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devil Z project !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par A2Z Voir le message
    C'est le filtre à essence ! Tu as une pompe électrique ?
    Heu... peut être bien, ça me parle pas trop tout ça...

    En gros, ça change quoi ??? Et c'est normal...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Romain The Viril Voir le message
      Le bocal blanc... ( désolé pour la qualitée des photos, j'en reprend demain si tu veux )



      Apparemment le "truc" noir sous la balladeuse, à gauche du filtre à essence blanc, avec 2 tuyaux, doit être la pompe à essence électrique ... Il y a bien un des 2 tuyaux qui va au filtre blanc ? Et de l'autre bout du filtre blanc un tuyau qui va aux carbus ?

      Si c'est bien ça, ce n'est pas une maladie !!! La pompe à essence d'origine, mécanique entrainée par la rotation du moteur, a été remplacée par une pompe électrique, qui se met en route dès que tu mets le contact, d'où le bruit (et les bulles ?). Je n'ai pas de problème avec ma pompe mécanique d'origine, mais je pense que nombreux sont ceux qui ont monté une pompe éléctrique, pour être sûr de bien gaver les carbus.

      Qui connait ça pour prendre la suite des explications ?
      You know what ?

      Commentaire


      • #48
        élémentaire mon cher watson !

        Commentaire


        • #49
          Ok merci, donc ça semble normal...

          je vais traiter le problème autrement... enfin j'espère que c'est pas un truc du genre allumage décallé...

          je pense aussi au bougies, ça me donne peut être les mêmes symptome, non... ?

          Commentaire


          • #50
            Ce qui est bizarre c'est que la pompe a essence ne soit pas au plus près du réservoir, elle devrait pousser l'essence et pas l'aspirer. Est ce que ca expliquerai les bulles?

            Commentaire


            • #51
              M**** alors, elle m'a jamais fait ce coup là, elle a toujours démarré au 1/4 de tour...

              Commentaire


              • #52
                ça y est, j'ai trouvé le blème...

                En faite, c'était bien la batterie qui était déchargée ... Mais le blème, c'est qu'elle est neuve ( 3 mois ) et qu'a chaque fois que je range la Z, je la débranche. Donc je pense que c'est peut être l'alternateur ou le régulateur qui est mort... a moins qu'une masse se balade quelque part... j'ai trouvé un film près de l'alternateur qui n'est pas branché...

                L'aiguille du manos d'ampère est toujours légèrement dans la partie négative ( un ou deux milliètres par rapport au milieu ), en usage normale et ralenti. Elle n'est jamais dans le positif. c'est normal ? Sinon quand j'allume les phares elle diminue de quelles millimètres, et je pense décendre a peut être plus d'un quart de la jauge si j'allume la radio et les essuis glace en plus...

                Vous en pensez quoi...

                J'ai déjà le même problème avec mon autre caisse, donc je suis rodé

                Commentaire


                • #53
                  Toujours positive moi - si t'envie une alternateur, il y a une chez Martin que je peux remplacer plus tard.......je le ramene à Ancenis le 21 mars ?

                  Commentaire


                  • #54
                    positif... environ a quel niveau sur la jauge... ? pas au max j'espère !

                    Sinon, je sais pas trop comment monter ça moi... au pire j'attendrais de faire préparer la Z chez Martin pour le changer... va falloir que je prévoit ça...

                    d'ailleur, sur la Z, c'est un alternateur auto-régulé ou il y a un régulateur en plus de l'alternateur ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Sur la tien tu as une regulateur sur l'aile avant droit. Mes alternateurs ont une auto dedans et sont plus puissant, plus petite et plus leger qu'elles des 280ZX !

                      T'habite ou exactement (MP) ? Je peux monter avec et la mise sur ta Z dans la semaine.

                      Mais mettre ton batterie en charge d'abord.

                      Commentaire


                      • #56
                        ben écoute, carrement, si ça te dérange pas trop ( je t'ai envoyé un MP )

                        Sauf lundi, le reste de la semaine devrait être bon pour moi

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai tu battu Romain.....

                          Alors, ça discuté fort ce matin. Le début !!!
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #58
                            Et oui, La petite est partie se refaire un lifting

                            on va suivre l'avancé du projet

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors.......c'était un juillet...........maintenant ?





















                              Des photos, de l'histoire, des photos, de l'histoire......... !

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui, je sais bien Sean... C'est que j'ai pas encore eu le temps de la faire shooter par mes potes photographes, c'est pour ça... et la belle doit faire sa "sortie officielle" le mois prochain. Mais c'est prévu, t'en fait pas

                                J'aurais bien fait une petite vidéo aussi, une sorte de teaser...

                                Mais comme tu insistes, dès ce soir je commence le début de l'histoire...

                                Stay tune
                                Dernière modification par Romain The Viril, 25 janvier 2011, 10h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X