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Bielles et pistons

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  • #16
    Hello Nissag, oui, je pense que c'est une erreur sur la page, j'en ai montée 1 avant d'aller plus loin avec le piston et l'axe et je n'ai pas remarqué de jeu, donc ça doit bien être ce que tu dis. Je n'aurai la possibilité de confirmer que ce week end...

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    • #17
      Hum, une erreur sur ebay.
      Un méchant copié collé... la tete de bielle a bien la meme largeur que les bielles d'origines.


      Application
      for Nissan L28 12V 2.8L Engine
      for Nissan Patrol 160 1980–1989
      for Nissan Patrol 260 1986–2002
      for Datsun 280Z 280ZX Turbo

      Dimensions
      Center to center length: 130.2mm
      Big end diameter: 53mm
      Small end diameter: 21mm
      Big end width: XX
      Small end width: XX

      Specifications
      Material: Forged 4340 aircraft chrome moly quality steel for racing
      Weight Tolerance: Balanced to +/- 1 gram in set
      Horse: Support 600-800HP

      Package Contents
      6 Pieces of H-Beam Connecting Rods
      12 Pieces of Genuine 3/8" ARP 2000 Bolts
      Note: Extra cost for upgrading to ARP L19 bolts

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      • #18
        Je préfère ça ! Mes bielles font 137.75 mm en longueur, c'est pour un futur stroker, ça veut dire pistons avec hauteur sous axe réduite, j'ai eu beaucoup de mal à faire coïncider les différentes cotes, de plus pour en acheter que 6, bonjour la négo, je suis tombé sur un fabricant super communicant, les européens feraient bien d'en prendre exemple !
        je les ai contrôlées au palmer, elles sont nickel, les commandes numériques haut de gamme auraient-elles émigré ??

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        • #19
          Oups il doit y avoir un truc que j'ai pas pigé... et comme ça me passionne...
          Tes bielles étant plus longues, tu as besoin d'un piston plus court (ou moins haut) depuis son axe, c'est bien ça ?

          Ça permet de gagner sur quels critères ?

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          • #20
            Hello,

            Tout est nickel pour les bièles à l'exception d'un petit détail : le conduit de lubrification n'est pas au bon endroit et il faut adapter les coussinets... balôôôô
            J'ai pesé les bièles, toutes à 561g et équilibrage identique des 6 bielles au gramme près


            Opération délicate car le moindre petit accroc peut rayer le vilebrequin..

            Voici quelques photos

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			287453Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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            et sinon, vilebrquin super équilibré, pas de besoin de le toucher, coussinets standard car vilo en super état

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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            • #21
              Rhooo, c'est beau, tout ça !!
              J'en suis encore à essayer de retirer une vis de culasse cassée à ras....dans le bloc !!

              Question bêêête:
              Bièles et pistons sont neufs.
              De mémoire, le matos d'aujourd'hui est sensiblement plus léger que ce qu'il y avait dans le bloc à l'origine.
              Tu as fait reprendre l'équilibrage du vilo ou c'est pas la peine ?

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