Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoquauto 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Info salon :

Lundi 21 septembre 2020, la Préfecture du Rhône a annoncé la mise en place de nouvelles mesures de lutte contre la propagation de la Covid-19. Ces directives s'appliquent aux manifestations ayant lieu dans les 2 semaines à venir et seront révisables à l'issue de ce délai.
    A date, nous n'annonçons donc aucunement l'annulation ou le report de l'édition 2020 d'Epoqu'Auto. Le 2 octobre, nous prendrons à nouveau la parole pour annoncer la tenue, ou non, du salon. Actuellement, nous mettons tout en œuvre pour maintenir l'événement comme prévu initialement.
    Nous vous prions de ne pas prêter attention aux fake news qui circulent quant à l'annulation du salon, et de ne suivre que les indications adressées par notre service presse, ou via nos réseaux sociaux.
    #epoquauto #epoquauto2020
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      c'est très clair...

C'est très clair, rendez-vous en 2021!!

Commentaire

c'était a prévoir .................annonce d'aujourd'hui !!!!!

Lyon. Annulation du salon Epoqu’Auto 2020

https://www.lyonpeople.com/patrimoin...020-10-02.html

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous, organisateurs du salon Salon Epoqu’Auto, annonçons le report de l’édition 2020 qui devait avoir lieu du 6 au 8 novembre prochain.

Plusieurs facteurs nous ont amené à prendre cette décision : l’évolution de la crise sanitaire ponctuée d’incertitudes, la réglementation émise par le Préfet du Rhône limitant la jauge à 1000 personnes et le respect du confort de nos exposants et de nos visiteurs.

Il était pour nous primordial d’assurer un salon de qualité pour nos exposants fidèles avec des visiteurs nombreux ce qui est impossible à date.

Nous vous donnons donc rendez-vous en Novembre 2021 pour une édition qui sera, à n’en pas douter, exceptionnelle. »

Alain Guillaume et Claude Passot
      Co-Commissaires Généraux du salon

Jean-Paul Bessy
      Président du Club des 3 A

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        oui ça sera plus simple d'avoir du monde sur un beau stand !

• A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Ben voilà...

On avance par étapes, et à vrai dire, l'horizon est toujours aussi bouché....
      Restons optimistes pour 2021, mais je ne vois encore rien qui ne permette pas aujourd'hui d'envisager 2021 comme 2020!
      C'est sans doute une habitude à prendre, mais les activités sont tellement restreintes voire inexistantes à ce jour, que je me pose encore bien des questions.
      Pour l'instant, je suis heureux d'avoir terminé l'activité pro, mais ce n'est pas l'image d'une retraite paisible comme je l'envisageais.
      Courage à ceux qui travaillent sur un vaccin, même si les délais sont au delà des attentes de chacun.
      En tous cas, pour l'instant, je ne change rien aux restrictions de tous les jours.....

Commentaire

Salut à tous,

Premier courrier des organisateurs d'EPOQUAUTO 2021. Il nous faudra déterminer si CLUB DATSUN FRANCE souhaite y participer si disparition du risque COVID 19...
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lettre EPOQUAUTO 2021.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		172,2 Ko 
ID : 			290732
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Analyse de la situation :

Si le COVID sévit toujours, ce sera interdit. Donc rien à battre ...

Si la bêbête se casse, si les vaccins sont efficaces et si tout le monde(ou presque) est vacciné, (beaucoup de "si", mais bon ...) pas de souci ça sera maintenu.
          Et dans ce deuxième cas, ce que tout le monde espère, on peut imaginer sans peine que l'envie générale sera de sortir et de se faire plaisir !

Il serait alors dommage de louper le coche, vous ne trouvez pas ?

Donc si vous le faites, j'en serai avec ma 110 (la couleur, rien à voir avec une EB110 ...). Et si tout se passe d'ici là comme prévu, j'aurai tout le temps pour en profiter...
          You know what ?

Commentaire

• gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            C'est exactement ce que je pense.... et ça va mieux en l'écrivant

Eric, je souscris à ton analyse de la situation: Espérons du positif!

Mais je ne vois pas comment la bêbête pourrait se casser dans l'état actuel des choses...
          En fait, on court derrière l'évolution et les mutations, avec des variantes qui se renforcent pour anéantir nos tentatives de mise en place de solutions!
          La variante rosbiff va remplacer la Covid initiale, et on n'en connaitra les conséquences à la prochaine vague de malades:
          Les traitements seront différents comme on le voit avec le changement des symptômes.
          Une chose est sure, le virus se renforce à chaque mutation réussie, mais on aura besoin de temps pour comprendre et réagir.
          Derrière le rosbiff, on a le Mandela et le Samba qui ont l'air cette fois de rendre les vaccins de première génération inopérants...ou bien moins efficaces!!

En gros,le scénario évolue vers une très sale grippe du type Castagnettes comme on en a connu une au début du siècle dernier avec ses millions de morts.
          Et pour l'instant, la seule solution reste d'appliquer les mesures radicales en cours, en croisant les doigts pour ne pas rencontrer la contamination.
          On nous promet une prochaine vague en Mars, et espérons que la saisonnalité nous donne une chance de répit cet été.

Je ne vois pas d'éclaircie pour le premier semestre, et je ne vois toujours rien de vraiment encourageant pour 2021.
          Restez prudents, et essayons de subir avec le sourire, et des habitudes de vie qui se résument à de lourdes contraintes...

Commentaire

• A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Je te comprends tout à fait Hubert ! Mais si l'année dernière j'ai tout annulé avec beaucoup d'avance, à raison d'ailleurs, j'ai bon espoir pour cette fin d'année 2021. D'ailleurs je ne renonce pas au WE des Ducs fin septembre, on verra d'ici là...

Avec tous les « si » validés, je pense qu’il faudra faire

========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Moi je suis pour !

Il faut quand même planifier les sorties et surtout quand ils sont bien après l’été dont le temps pour ce *****ris de dégager !

Ce n'est pas l’esprit ici de ne rien foutre car probablement ça sera annulé alors oui de ma part. Sylvain - on peut discuter des finances dans le rubrique 'Gold' stp ?

En 2020, vous avez réservé combien des m²s svp ? Ça va rester pareil ou ils vont réduire notre espace ?

Commentaire

• gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Cher Président, en 2019 nous avions un stand de 54 m2, 6ml x 9 ml, sur emplacement J55 très bien placé.
              Il semble que, si nous donnons nos intentions suffisamment tôt, nous puissions conserver ce stand qui peut contenir 3 autos maximum.

Salut Gilles - oui, je crois que 2-3x voitures est bien car il faut des personnels pour gérer déjà ça, tellement c'est l’intérêt dans nos voitures :-)

Commentaire

• gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              En effet, Sean, il faut du monde pour organiser/gérer ce genre de salon. En 2019, je faisais (avec Hubert) 150 km par jour pour nous y rendre... C'était lourd !

• phil05
              phil05 a commenté
              Modifier le commentaire
              Toujours partant ! Pour un coup de main

Moins kms certes pour nous à Rétromobile avec une seule voiture mais de parlé comme un mitrailleuse pendant une semaine.....ça bien donner soif les soirs ;-) !

Commentaire

• gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Pour la soif, nous étions bien équipés grâce à Hubert

Ok, je sors.....

Commentaire

• gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Non, tu boiras quelques bulles avec nous lors du prochain EPOQUAUTO sécurisé...
              dans quelques années ?

Bonjour,

Si le salon est maintenu cette année, je pourrais donner un coup de main

Commentaire

Chargement...
            X