Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite d'essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu es chez AGF?????

A non ben dommage....

note bien j'ai dis AGF et pas AZF...Hihihii

Prends tes précautions quand même!
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
      Tu es chez AGF?????
      A non ben dommage....
      note bien j'ai dis AGF et pas AZF...Hihihii
      Prends tes pr?cautions quand m?me!
      C'est ? moi que tu parles???

Sinon, j'ai pass? la soir?e ? gratter, poncer et fixer les sorties qui d?connaient.
      J'ai fini par utiliser un m?lange epoxy ? base d'acier qui s'appelle JB Weld. J'en avais jamais entendu parler avant d'?tre aux US. Il parrait que c'est un produit miracle qui ne cassera jamais. On verra bien.

Les sorties que j'ai prises en photo pouvaient tourner de 360?. J'ai d'ailleurs essay? de voir ? l'int?rieur du r?servoir pour voir comment tout ce chantier marchait mais je n'ai rien pu voir. L'inclinaison de l'ouverture pour le remplissage emp?che de voir le haut du r?servoir de l'int?rieur.

Je suis surpris sinon de ne pas avoir vu de durites ou quoique ce soit aller au fond du r?servoir pour pomper l'essence. Y'a quelque chose qui me d?passe l? Comment est ce que le syst?me va chercher l'essence au fond du r?servoir?

J'attends que tout cela s?che, je prot?gerai ensuite la tole mise ? nue. Il me restera ensuite ? changer les durites de ventilation du r?servoir pour tout remonter et ne plus penser ? l'essence dans ma voiture.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum
        quoique ce soit aller au fond du réservoir pour pomper l'essence. Y'a quelque chose qui me dépasse là
        Sur la version US, tu as des mini-chicanos qui avec un système de seaux et d'échelles assez sophistiqué vont chercher l'essence du fond de réservoir pour la remonter jusqu'à la durite.
        Bon, ici on à pas de mexicains alors on fait avec du Vendéen C'est pareil, bosseur et jamais en grève!
        Dernière modification par boomer, 02 novembre 2007, 15h51.
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

T'as des photos du système?

Je ferai un test du réservoir avec juste quelques litres histoire de voir qu'il fonctionne bien comme avant...
          Y'a rien qui bouge ou qui est tombé dans le réservoir mais je me méfie.

Je vois aussi que le capteur de niveau d'essence est fatigué, bien qu'il fonctionne très bien. Devrais je le changer dans l'opération puisque tout est démonté maintenant?

Commentaire

Ah, sacré BOOMER!! Un roi de la déconnade!!
            Pour ma part, il me semble (pour ne pas dire que j'en suis sûr) que les deux circuits d'essence (alimentation et retour) prennent leur source à la base du réservoir. Ce que tu as réparé ne serait pas que des évents???
            Sinon, n'oublie pas le cerveza pour les chicanos car ils bossent pas mal, mais faut quand même les arroser .
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je mettrais de la bi?re dans la voiture la prochaine fois alors

Sinon pour ?viter que l'on parle de choses diff?rentes. Je mets une photo du r?servoir. J'ai mis des fl?ches devant les deux embouts que j'ai r?par?s.

Commentaire

Ca y est le r?servoir est r?par?!!! j'ai finalement mis de la colle epoxy. J'ai ensuite recouvert la tolle mis ? nue avec un m?lange anti rouille ? base de caoutchouc en spray.

J'ai commenc? ? d?monter le r?servoir d'?vaporation. J'ai comme pr?vu trouver des durites compl?tement d?fonc?es sans aucun doute responsable de l'odeur dans la voiture.
                Je passe chez Nissan ? midi voir s'ils ont des trucs et je file ce soir voir un distributeur de pi?ces auto pour r?cup?rer les autres durites qui vont bien

Ca avance doucement mais surement

Commentaire

il y en a une en tr?s gros diam?tre, je l'ai trouv? dans une boutique pour poids lourds... car cela doit tenir l'essence donc durit d'eau interdite!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

J'ai prévu d'aller voir une boutique pour bateau (Le michigan est l'endroit du globe avec la plus grande concentration de bateau par habitant )

Sinon, j'ai commandé deux durites chez Nissan (4 à 10j de délai ), la boutique pour les autres durites était fermée hier soir, j'y retourne ce soir.

Je me suis basé sur les commentaires trouvés sur www.classiczcars.com
                    http://www.classiczcars.com/forums/s...ad.php?t=25857

Commentaire

les Z europ?ennes n'ont pas tout cela... donc il y a aussi une autre approche, couic-couic
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                      X