je pense que ce qui etait une affaire de mode ou de gout en 70 n'est plus qu'un souvenir de mauvais gout aujourd'hui mais je suis completement d'accord avec l'affirmation qui dit qu'il nous faut oser les couleurs les plus criades sur nos Z pour ma part la mienne est rouge/oranger et j'assume, meme ma voisine, Simone, elle folle de ma voiture et elle a 72 ans...alors voyer de l'effet de nos voitures sur les gens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z ?8800
Réduire
X
-
Envoyé par laurentje pense que ce qui etait une affaire de mode ou de gout en 70 n'est plus qu'un souvenir de mauvais gout aujourd'hui mais je suis completement d'accord avec l'affirmation qui dit qu'il nous faut oser les couleurs les plus criades sur nos Z pour ma part la mienne est rouge/oranger et j'assume, meme ma voisine, Simone, elle folle de ma voiture et elle a 72 ans...alors voyer de l'effet de nos voitures sur les gens
Loooooooooooooool pour Simone qui a 72 ans...; dans les ann?es 70, elle roulait en quoi Simone, hein ? elle s'habillait comment ????
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
Et c'est une grise qui parleEnvoyé par datsun240zon peut les faire dans des couleurs de malades! osons!
Moi, c'est jaune... ou vert??? Ou jaune vert
???????? Ou jaune ET vert
Enfin au d?part elle est jaune!
Faut ksa p?te[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
ben, je ne l'ai pas choisie pour sa couleur... mais pour ses Mikuni, ok j'avoue
mais attends quelques mois et cela va se raviver
Envoyé par boomerEt c'est une grise qui parle
Moi, c'est jaune... ou vert??? Ou jaune vert
???????? Ou jaune ET vert
Enfin au d?part elle est jaune!
Faut ksa p?te========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par laurentpour Simone qui craque pour ma 240z je lui poserais la question comment t'habillais tu et en quoi tu roulais, et je lui passe vos salutations?
oui
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire

Commentaire