Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z ?8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que ce qui etait une affaire de mode ou de gout en 70 n'est plus qu'un souvenir de mauvais gout aujourd'hui mais je suis completement d'accord avec l'affirmation qui dit qu'il nous faut oser les couleurs les plus criades sur nos Z pour ma part la mienne est rouge/oranger et j'assume, meme ma voisine, Simone, elle folle de ma voiture et elle a 72 ans...alors voyer de l'effet de nos voitures sur les gens

Commentaire

Envoyé par laurent
      je pense que ce qui etait une affaire de mode ou de gout en 70 n'est plus qu'un souvenir de mauvais gout aujourd'hui mais je suis completement d'accord avec l'affirmation qui dit qu'il nous faut oser les couleurs les plus criades sur nos Z pour ma part la mienne est rouge/oranger et j'assume, meme ma voisine, Simone, elle folle de ma voiture et elle a 72 ans...alors voyer de l'effet de nos voitures sur les gens

Loooooooooooooool pour Simone qui a 72 ans...; dans les ann?es 70, elle roulait en quoi Simone, hein ? elle s'habillait comment ????

Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par datsun240z
        on peut les faire dans des couleurs de malades! osons!
        Et c'est une grise qui parle Moi, c'est jaune... ou vert??? Ou jaune vert ???????? Ou jaune ET vert Enfin au d?part elle est jaune!

Faut ksa p?te
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

pour Simone qui craque pour ma 240z je lui poserais la question comment t'habillais tu et en quoi tu roulais, et je lui passe vos salutations?

Commentaire

ben, je ne l'ai pas choisie pour sa couleur... mais pour ses Mikuni, ok j'avoue

mais attends quelques mois et cela va se raviver

Envoyé par boomer
            Et c'est une grise qui parle Moi, c'est jaune... ou vert??? Ou jaune vert ???????? Ou jaune ET vert Enfin au d?part elle est jaune!

Faut ksa p?te
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par laurent
              pour Simone qui craque pour ma 240z je lui poserais la question comment t'habillais tu et en quoi tu roulais, et je lui passe vos salutations?

oui

Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Merci Pour Elle, Promit Une Fois La Voiture Sur Ces Roues Je Post Une Photo

Commentaire

D?co d?lire?

Bon go?t, mauvais go?t??

quelque recherche ?

Commentaire

Chargement...
                  X