Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z ?8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240z ?8800

http://www.pistonheads.com/sales/240487.htm

A mon avis - une offre raisonnable n'es pas r?fus? !

donc 1ere prix ?8800 avec 58000kms !

Qui disait que les 240 z valent une fortune ?

Commentaire

Faut la chercher, importer et changer la boite - combien en total donc ?

Commentaire

Oui et puis ce vert........?a me rappele la GS.
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

Commentaire

Eh les gars vous seriez pas un peu ....difficile des fois?

Commentaire

De toute fa?on Zstiv, vert n'est pas ton couleur.....

Quoi Laurant - je n'ai pas compris ?

Commentaire

Non Sean cela n'est pas une attaque je dit juste que vue l'etat de la voiture meme avec la couleur, et la boite si j'en cherchais une elle m'intereserais

Commentaire

Pour le vert, comme pour toutes les couleurs un peu bizarres.............il faut la voir en vrai !!!! ça peut être super joli ...comme très degueu

Sur mon écran déglingue...ça ressemble à un vert Lamborghini....

edit : euh pas trop en fait....lol
                Dernière modification par L24, 15 octobre 2007, 23h42.

Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Faut vraiment la voir en vrai... car il y a un vieux dicton chinois qui dit "peinture fraiche au dessus, syntofer en dessous"

C'est une peinture "? la va vite"...m?me les boulons d'amortisseur ont pris le voile. Tout dans le compartiment moteur a eu son petit lifting vite fait... m?me la bobine d'allumage...

La m?me sans cette peinture d'appartement de location aurait ?t? beaucoup plus int?ressante encore! et c'est du temps gagn?, parce l?, il faut d?caper...

Par contre, si vraiment, elle n'a pas de corrosion... c'est diff?rent ?videmment
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Honnetement il y avait pire a l'epoque, j'ais une BMW 2002 Touring heureusement grise metal clair (gris polaris) mais avec un peu moins de chance elle aurais pu etre vert pomme, jaune citron, orange, c'etait les couleurs des ann?es '70 souvenez vous des fringues de l'epoque ou des meubles, alors le vert de la 240z ne me choque pas outre mesure, c'est simplemenr qu'avec les voitures de notre epoque toutes grises, noires ect plutot austeres nous n'avons plus l'habitude de ce genre de couleurs.

Commentaire

Oui, mais il ya une diff?rence entre une peinture criarde qui est d'origine, comme celles que l'on trouvaient sur les BMW de cette ?poque...et ce vert de la Z ; ?tait il au catalogue ? l'?poque ?

Enfin, moi je trouve ?a pas trop mal

Toyota Rav4 1998
                      Rover 400 1999
                      Saab 900 sedan 1986
                      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

la couleur n'est pas un probl?me...

il y a des 307 de ce vert l? aujourd'hui, non?
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

petite precision, les couleurs BMW des '70 avaient une vocation securitaire plus ont vous voit plus les autres font attention, d'ou les couleurs criades du catalogue, de leurs cotes les americains n'ont pas les memes gouts en matiere de couleurs par exemples des mercedes rouge, ou meme des rolls de la meme couleur impensable en france ou meme en europe

Commentaire

Envoyé par laurent
                            petite precision, les couleurs BMW des '70 avaient une vocation securitaire plus ont vous voit plus les autres font attention
                            Attention! labas, en vert, un type qui roule n'importe comment dans une BMW !!!

Sinon je peindrais pas la mienne en vert mais cette Z me déplait pas...

Commentaire

Envoyé par laurent
                              petite precision, les couleurs BMW des '70 avaient une vocation securitaire plus ont vous voit plus les autres font attention, d'ou les couleurs criades du catalogue, de leurs cotes les americains n'ont pas les memes gouts en matiere de couleurs par exemples des mercedes rouge, ou meme des rolls de la meme couleur impensable en france ou meme en europe
                              le mauvais go?t s'argumente comme on peut

Il est vrai que le mauvais go?t est culturel !

En France, le soucis du kendiraton, du fopapass?pourinrichec?tabou et de la revente prime...
                              cela nous donne des parkings tristes et gris

Avec nos Z bruyantes, on est au dessus de cela... on peut les faire dans des couleurs de malades! osons!
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X