Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche info pompe injection diesel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche info pompe injection diesel

salut a tous

rien a voir, mais je cherche a savoir si on peut trouver des kits reparation pour pompe injection diesel, on trouve je pense les kits joints ect... mais moi j'ai une petite pi?ce qui a cass?, et c'est le petit teton qui entraine justement le distributeur en bout de pompe , en fait c'est la grosse rondelle (came) qui roule sur les 4 gallets qu'il faudrait changer..., vous croyer que ?? se vend separement? je trouve pas de site ou se vends ce genre de pi?ce pour Bosch en plus. (c'est sur une opel vectra A de 1995).

Ca m'eviterais de demonter la pompe de l'autre opel que j'ai , la meme accident?e....

salut je pense peut etre que je vais pouvoir t'aider!
    je bosse dans une boite qui fais de la r?novation, et je r?nove des....................pompes injections diesel! rotative common rail..

donc en faites si j'ai bien compris

il te faut le plateau a cames?
    c'est quoi qui vas pas? c'est le t?ton du plateau a cames qui est cass??ou c'est la piste ou roule les galets qui est d?t?rior?e?
    car si c'est la piste il est pr?f?rable de changer les galets!

moi a mon taphs il ont les pi?ces a l'uniter,mais c'est une grosse boite...je sais pas si un particuler peut les avoir..
    sinom donne moi la r?f?rence de ta pompe g?n?ralement c'est un chiffre a trois lettres du genre, 675,660,824

ou sinom la r?f?rence de ta pi?ce si y'en a une dessus!
    car faut pas se planter sinom ca peut modifier les d?bits ect..

nous on bosse pour fiat et iveco principalement ,mais bosch ?quipe quasi tout le marcher donc ya peut etre une chance que je puisse te trouver la pi?ce , et si c'est bon je peux t'envoyer ca par la poste!

ps: si c'est le petit t?ton qui a cass? retrouve le , il doit etre dans la pompe, car ca peut faire de la limaille ou casser la pompe!
    280Z 2+2 '77:)
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

L'homme qui tombe a pic

tout a fait , c'est le teton du plateau a came qui a cass?, j'ai retrouv? le teton aussi dedans, les galet sont un peu us?es aussi, et la piste du plateau aussi, la voiture doit avoir ds les 300 000 km, je n'ai pas la ref car je suis o taf mais je te donne ?? se soir.

Il y a aussi un teton qui actionne l'avance je pense, il fonctionne sur une vanne ou arrive l'eau du circuit de refroidissement, je ne sais pas si elle marche avec la pression ou la temperature... et le petit teton (boule) a cass? aussi dans la pompe mais je pense que cette piece fait parti d'une piece exterieur, ...je ne sais pas si c'est si important que ?? a le remettre.

De toute mani?ne je vais prendre la pompe que j'ai sur l'autre voiture, mais c'est histoire de reparer celle la apres, et mettre sur mon vieux moteur. Au cas ou.

Commentaire

la ref je pense que c'est 9460 620 007
        apres ya d'autres chiffre comme VE R 365-1
        961 268 1800 746
        897040-8430
        104470 - 1931
        40-1932

voila c tout tu peux avoir des plans aussi un eclat? ou autre car ya une rondelle je sais pas ou elle va , je pense qu'elle fait la liaiason justement avec le distributeur et le plateau came, je vois que ??, elle est tomb?e qd j'ai ouvert

Commentaire

ok je vais regarder ca
          mais 365 j'en ai jamais vu je crois pas qu'on fasse ces modeles je te tiens au courant!
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76

Commentaire

salut j'ai regarder on fais pas les 365!

on fais 342,350, 393

et ta r?f?rence du plateau a cames correspond pas au mienne...
            d?soler!!
            280z 2 places no rust!
            toyota crown '76

Commentaire

ok pas grave, sur le plateau a came ya ecrit "00" c'est tout, mais il ressemble beaucoup a d'autre que j'ai vu sur le net, ca doit pas etre trop different des autres on dirait, cette pi?ce..., pareil les galets je pense que ?? doit etre les meme sur beaucoup de modeles.

Commentaire

sylvain, j'ai reparer le teton et remonter la pompe mais elle ne tourne pas, en faite je m'aper?oit que la tete hydraulique ne tounrne pas et est bloqu?e, je pense que c ?? qui a entrainer le reste a casser, par contre impossible de la demonter est ce que tu saurais me dire....

Commentaire

sur la t?te hydraulique il ya 4 vis? ya juste a les enlever et normalement la t?te viens.

c'est le piston qui ne veux pas sortir de la tete hydraulique ? si c'est ca la t?te doit etre morte!

et ca peut etre la cause de la casse du t?ton , car la t?te du piston repose sur le t?ton du plateau a cames

donc en gros si la t?te hydraulique a gripper ca peut provoquer la casse du t?ton et encore tu as de la chance des fois c'est pire!!
                  280z 2 places no rust!
                  toyota crown '76

Commentaire

oui c le piston qui veut pas sortir de la tete, j'ai beau regarder dans tous les sens, je ne voit pas comment ?? peut pas sortir, ya une sorte de clips tout a fait de l'autre cot? mais je pense pas qu'il serve a ??, d'ailleur impossible a l'attraper, la tete est completement coinc?e, comment je peut faire, moi je veux voir comment c'est fait dedans

si je tape comme un goret sur la tete du piston (cot? des conduit d'injecteur) ?? va sortir?

Commentaire

ouais ca vas sortir

mais avec de belle rayure sur le piston a la sortie!
                      tu peux toujours tenter

tu peux apr?s toiler ton piston avec tu papier tr?s fin et bien le lubrifier

faut surtout pas qu'il y est de point dur quand tu le fais coulisser
                      280z 2 places no rust!
                      toyota crown '76

Commentaire

vu comment c'est lubrifier je comprend pas comment ?? se coince, a moins qu'il y est eu de la limaille qui soit partie ladedans , au point de decaler la distrie, toute facon c mort, je vais taper dessus

Commentaire

bon alors j'ai taper et c'est sorti, la limaille avait souder le piston sur la tete hydraulique, apres une heure de pon??ge au 1200, autant sur le piston que dans son cylindre, pied a coulisse en main, tout recoulisse nikel , je vais remonter la tete sur la pompe voir ce que ?? donne

je sais pas si elle fera 300 000 de plus mais bon c'est juste pour le fun de l'avoir fait, d'avoir vu, et compris comment c'etait foutu tout ??

bosch du travail de pro (ils embauchent pas?)

Commentaire

Chargement...
                          X