salut a tous
rien a voir, mais je cherche a savoir si on peut trouver des kits reparation pour pompe injection diesel, on trouve je pense les kits joints ect... mais moi j'ai une petite pi?ce qui a cass?, et c'est le petit teton qui entraine justement le distributeur en bout de pompe
, en fait c'est la grosse rondelle (came) qui roule sur les 4 gallets qu'il faudrait changer..., vous croyer que ?? se vend separement? je trouve pas de site ou se vends ce genre de pi?ce pour Bosch en plus. (c'est sur une opel vectra A de 1995).
Ca m'eviterais de demonter la pompe de l'autre opel que j'ai , la meme accident?e....
rien a voir, mais je cherche a savoir si on peut trouver des kits reparation pour pompe injection diesel, on trouve je pense les kits joints ect... mais moi j'ai une petite pi?ce qui a cass?, et c'est le petit teton qui entraine justement le distributeur en bout de pompe
, en fait c'est la grosse rondelle (came) qui roule sur les 4 gallets qu'il faudrait changer..., vous croyer que ?? se vend separement? je trouve pas de site ou se vends ce genre de pi?ce pour Bosch en plus. (c'est sur une opel vectra A de 1995).Ca m'eviterais de demonter la pompe de l'autre opel que j'ai , la meme accident?e....
, pareil les galets je pense que ?? doit etre les meme sur beaucoup de modeles.

Commentaire