Voila je suis nouveau posseseur d'une 260Z 2+2 et vue que le moteur n'as tourner depuis 10-12ans je dois le refaire complet.
Hier j'ai passez 1 heure au t?l. avec ******** et j'ai appris pas mal de chose.
Comme par exemple que sur mon L26 les pistons sont creux et que l'on peut monter des pistons de L24 (plat) r?sultat 10,5 de compression.
Ces erait nettement mieux que d'origine.
Je dois donc refaire le bloc complet et je viens de trouver ceci par hazard.
Brand new in box engine rebuild kit for your classic Datsun 1970-1974 - 6-cyl 240Z 260Z - 129-300 w/RY6335 ITM pistons
- let us know what sizes you need. Pistons come in 020/ 030 - NO STANDARDS - (.50mm / .75mm). Bearings come in std / .010 / .020 (std / .25mm / .50mm)
Engine kit includes:
6 brand new pistons
piston rings
rod bearings
main bearings
timing set chain/sprockets/tensioners, etc.
complete overhaul gasket set
oil pump
freeze plugs
ALL from premium suppliers - Victor/Clevite/ITM/Topline
Voici l'adresse http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...spagenameZWDVW
Vous en pensez quoi?
En ayant v?rifier mes cotes ? l'avance, ce serait une bonne alternative pour ma r?fection.
Hier j'ai passez 1 heure au t?l. avec ******** et j'ai appris pas mal de chose.
Comme par exemple que sur mon L26 les pistons sont creux et que l'on peut monter des pistons de L24 (plat) r?sultat 10,5 de compression.
Ces erait nettement mieux que d'origine.
Je dois donc refaire le bloc complet et je viens de trouver ceci par hazard.
Brand new in box engine rebuild kit for your classic Datsun 1970-1974 - 6-cyl 240Z 260Z - 129-300 w/RY6335 ITM pistons
- let us know what sizes you need. Pistons come in 020/ 030 - NO STANDARDS - (.50mm / .75mm). Bearings come in std / .010 / .020 (std / .25mm / .50mm)
Engine kit includes:
6 brand new pistons
piston rings
rod bearings
main bearings
timing set chain/sprockets/tensioners, etc.
complete overhaul gasket set
oil pump
freeze plugs
ALL from premium suppliers - Victor/Clevite/ITM/Topline
Voici l'adresse http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...spagenameZWDVW
Vous en pensez quoi?
En ayant v?rifier mes cotes ? l'avance, ce serait une bonne alternative pour ma r?fection.

il n'est pas bloqué ?...surtout si de toute façon, tu le refais après...ça te permettrait d'en profiter un peu en attendant...quite à préparer un second moteur à coté...
Commentaire