If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
au fait Benoit le 21 Avril Phoc?a Production organise aussi la 5 eme NUIT DES CEVENNES.... c'est du cot? de chez toi... NONNNNN, je ne voudrai pas vous influencer Eric et toi.... non pas du tout.....
Certe mais malheureusement nous n'avons point de monture pour le moment cher ami
tu comptes la faire?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
apr?s d?montage on s'est aper?u qu'il manquait une bille en acier et il y avait comme un d?calage.
on a d?mont? un vieil alternateur pour r?cup?rer une bille, resserr? l'ensemble, remont? la boite, et hop c'est reparti sans souci!
vraiment beaucoup de chance
demain grand nettoyage des soubassements, et elle sera pr?te pour de nouvelles aventures.
tu parles d'une bille des verrouillages des fourchettes? celles qui sont accessible de l'extérieur sur la platine acier et sous des vis exagonales?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Elle est vraiment belle Merci pour vos réponses. Ca risque de faire des envieux (dont moi ) si j'ai l'occasion, un jour peut être... (d'abord, il faut que je m'occupe de la Z)
Commentaire