Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallye de Monte Carlo Historique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rallye de Monte Carlo Historique

Et bien voil?, je vais repr?senter le forum Z au fameux Rallye Monte Carlo historique. Je viens d'avoir la confirmation de mon engagement!
    C'est la 2?me fois que je fais ce rallye, la 1?re fois c'?tait en Mga coup? et maintenant c'est avec ma 240Z.
    Je voulais vous demander si vous ?tiez interess?s par cette aventure et surtout si vous vouliez que je vous fasse un peu de pub...
    Ma Z est toujours en attente du montage de son ?chappement Monza (j'ai command? des manchons pour r?duire le tube de 60 en 40mm afin de joindre le collecteur ? l'interm?diaire), les silent blocs ur?thane sont mont?s, les amortisseurs Tokico aussi.
    Reste ? voir le faisceau electrique, trouver une rampe 4 phares (longue port?e et antibrouillards) 4 jantes pour mettre des pneus clout?s et faire les essais qui s'imposent avant le d?part qui ? lieu le 1er F?vrier 2008.
    Dernière modification par LASGO, 23 novembre 2007, 22h34.

Bravo... et merci pour ton offre. Tu sais ce forum est aussi ? toi. Repr?sente le fi?rement. Des news au fur et ? mesure, ok
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Gardes un peu d'?nergie pour Le Mans
      HiLux mk5 ;)

Commentaire

d'ailleurs je lance un appel aux nombreux photographes si vous êtes sur le parcours, n'hésitez pas à faire de belle images...pour l'itinéraire vous pouvez le voir sur le lien suivant: http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php

Commentaire

est ce que tu manque quelque chose ? Peut-être les appels ici peut t'aider. Pour ma part, si je peut t'aider, n'hesite pas !

Je craine la niege et la sel...j'ai vu trois caisses qui ont fait la Monte et ce n'était pas beau....fait gaf au Z !

et félicitations pour l'inscription !

Commentaire

Envoyé par LASGO
            d'ailleurs je lance un appel aux nombreux photographes si vous ?tes sur le parcours, n'h?sitez pas ? faire de belle images...pour l'itin?raire vous pouvez le voir sur le lien suivant: http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php
            Rendez-vous ? Saint Bonnet le froid!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

merci pour votre soutient ? tous.
              une question: que me conseillez vous d'emporter comme pi?ces d?tach?es en secours? je sais que la Z est fiable et que mon m?canicien la pr?pare comme il le faut mais elle a peut etre des points faibles. Avec votre exp?rience ? tous, vous avez des suggestions?
              Je pense ? une pompe ? essence, un alternateur, une courroie.
              ce serait idiot de rester sur la touche pour une pi?ce que je peux avoir maintenant sans probl?me alors qu'au moment du rallye, on n'a pas le temps de commander!

2?me question: existe t-il un autocollant du Forum pour mettre sur la voiture?
              Dernière modification par LASGO, 24 novembre 2007, 06h53.

Commentaire

Est ce que vous avez changer le pompe ? eau recentment ?

filtre d'essence
                thermostat (joint pour et aussi la pompe ? essence)
                tuyaux d'essence
                produit 'bouche-radiateur'
                balais d'essui glace + une bra c?t? chauffeur de plus
                contr?le les ampules derri?re le tableau bord - dans le nuit sans aucune id?e de ta vitesse, ?a doit ?tre difficile de garder une vitesse r?guliere

pm moi ton adress et je t'envoye une petite auto-collant pour le pare-brise mais peut-?tre Boomer peut tu fournir avec quelque chose plus grand pour les porti?res.....?

Commentaire

Pour les jantes.....:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=009

Commentaire

As-tu les carbus d'origine? Si c'est des doubles-corps discute réglage avec ton mécano. Un gentil membre du côté de Nantes c'est retrouvé coinçé là haut dans une spéciale avec ses carbus à dash... le réglage 15° à Nantes n'étant pas idéal pour les nuits glacées du Monte-carlo...
                    HiLux mk5 ;)

Commentaire

des fusibles, durits, de la visserie diverse et des colliers, du fil de fer
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

un récepteur d'embrayage, si ta z est resté immobilisé quelques temps...

Comme j'ai déjà dit nous avons des jantes tôles d'origine sur Montpellier, contact nous si besoin...

bien vu pour le bras d'essuie glace et les ballais car la glace va s'accumuler sur le pare-brise et va faire forcer ton bras...

j'ai déjà suivi des voitures sur le parcours en 2002 et j'ai fait 60kms dans 5 à 10cm de neige avec un R19 TD et 4 pneus thermogomme usé
                        ce fut très chaud en pilotage, mais très froid en température...

on a avait pas le choix, fallais pas s'arrêter alors mon pôte est sorti par la fênêtre tout en roulant pour casser les 5cms de glace accumulée au bas du parebrise!
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par LASGO
                          merci pour votre soutient ? tous.
                          une question: que me conseillez vous d'emporter comme pi?ces d?tach?es en secours? je sais que la Z est fiable et que mon m?canicien la pr?pare comme il le faut mais elle a peut etre des points faibles. Avec votre exp?rience ? tous, vous avez des suggestions?
                          Je pense ? une pompe ? essence, un alternateur, une courroie.
                          ce serait idiot de rester sur la touche pour une pi?ce que je peux avoir maintenant sans probl?me alors qu'au moment du rallye, on n'a pas le temps de commander!

2?me question: existe t-il un autocollant du Forum pour mettre sur la voiture?
                          Ma solution ? votre probl?me, La voiture de Datsun service

Dernière modification par Z-point, 09 décembre 2007, 19h12.
                          Guus
                          [URL="http://www.z-point.nl"]Z-point[/URL]

[COLOR="Blue"][I] "Colourful fearsome cars were roaring in the woods again.
                          The sight and sound of the mighty Datsun 240Zs will long be savoured" [/I][/COLOR]

Commentaire

merci encore pour tous vos conseils.
                            L'auto sera pr?te d'ici 2 semaines, quelques verifications, ?lectricit?, joints de porti?res, vidange, etc...
                            elle a red?marr?e hier sans broncher alors que cel? fait 3 mois qu'elle n'a pas roul?!
                            je l'emm?ne samedi pour un parallelisme, et finir le montage de l'?chappement Monza: quel bazar cet echappement! c'est de la pub mensong?re quand ils ?crivent qu'il n'y a pas besoin d'adapter l'?chappement ? l'auto...
                            enfin, on y arrive apr?s tout cel? fait partie de l'aventure.
                            je met une photo du Monte carlo historique, et si vous avez d'autres id?es n'h?sitez pas.

Commentaire

n'oublier pas le produit qui bouche le radiateur (au cas) !

Commentaire

Chargement...
                              X