If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci Sean, pour l'article et les ?changes sur la CG de collection. A la pr?fecture, ils ne m'ont rien dit sur les restrictions de circulation.
Mais le contr?le technique tous les 5 ans est-il toujours d'actualit? ? L? encore, rien d'annonc? ? la pr?fecture... mais, bon, ils ne le savent peut-?tre pas !
m'envoye tes photos seanz@wanadoo.fr (trois ou quatre par email) et entre temps, peut-?tre tu peut nous montre ici le lien vers l'autre site ou se trouve tes photos ?
m'envoye tes photos seanz@wanadoo.fr (trois ou quatre par email) et entre temps, peut-?tre tu peut nous montre ici le lien vers l'autre site ou se trouve tes photos ?
je t'ai envoy? 4 photos, d?sol? mais je suis vraiment un branque avec un ordi
est ce vraiment une 260 z 2+2 d'origine, vous m'avez tous l'air tr?s cal?s en z, je mettrais des photos de l'interieur plus tard, merci de votre patience pour les photos
les pare chocs US 74.. qui n'ont été montés qu'en 74; cela colle avec l'année que tu énonces
ensuite, il y a une série + grosse 75-76 sur les dernières 260 et premières 280z
puis 77-78 sur les 280z... avec les souflets sur les côtés
ne les casse pas, car les pièces sont rares pour ces pare chocs!
les feux tout rouge y compris clignotants... typique US
cela a l'air clean
par contre, tu as des ouïes sur le capot, ce qui est réservé aux 280z à ma connaissance. à vérifier
Sauf esthétique qui se discute, c'est mieux donc c'est bien!
?a y est, cet apr?s midi on essaye de faire tourner ma vieille, je vais prendre des photos du moteur et tout et tout, si il y a une marche ? suivre vous avez une heure pour me dire ce qu'il ne faut pas faire.
On va nettoyer carbu, changer les filtres tanter de demarrer et apr?s on avise
Je vous tiens au jus ce soir, si j'ai un probl?me j'appel au secour
Commentaire