Hello tous!
super l'id?e du forum Fran?ais, ?a va booster le mouvement Z en France
Bien que j'?tais ? l'origine plut?t passionn? d'Am?ricaines (les caisses... pas les femmes bien que le gabarit soit le m?me..
) je suis tomb? dingue des Z et je trouve leur potentiel ?norme...
J'ai ach?t? en 1er une Datsun 260Z 2+2 de 1977 qui avait pass? 4 ans dehors mais ?quip? d'un kit turbo Janspeed, elle a ?t? modifi? en Angleterre par le pr?parateur en 1982-83 et fait donc 200cv din, c'est un mod?le unique en France...jusqu'a preuve du contraire...(si vous en connaissez une autre...)et j'en connais que 3 en Angleterre avec ce moteur mais aucune n'a de plaque de conversion qui prouve que la transfo ? ?t? faite chez janspeed!!!
La b?te est en restauration carrosserie et y a du boulot...
La 2?me c'est une 280ZX de 1979 achet?e cette ann?e je m'en suis servi pour aller au boulot pendant 2 mois elle a fait 4000kms en 3 mois sans probl?me alors qu'avant elle avait fait 7000kms en 8 ans...
Les projets... Construire une Z de course avec mes ?l?ves pour courrir en VHC circuit...A suivre.....
Ben
super l'id?e du forum Fran?ais, ?a va booster le mouvement Z en France
Bien que j'?tais ? l'origine plut?t passionn? d'Am?ricaines (les caisses... pas les femmes bien que le gabarit soit le m?me..
) je suis tomb? dingue des Z et je trouve leur potentiel ?norme...J'ai ach?t? en 1er une Datsun 260Z 2+2 de 1977 qui avait pass? 4 ans dehors mais ?quip? d'un kit turbo Janspeed, elle a ?t? modifi? en Angleterre par le pr?parateur en 1982-83 et fait donc 200cv din, c'est un mod?le unique en France...jusqu'a preuve du contraire...(si vous en connaissez une autre...)et j'en connais que 3 en Angleterre avec ce moteur mais aucune n'a de plaque de conversion qui prouve que la transfo ? ?t? faite chez janspeed!!!
La b?te est en restauration carrosserie et y a du boulot...
La 2?me c'est une 280ZX de 1979 achet?e cette ann?e je m'en suis servi pour aller au boulot pendant 2 mois elle a fait 4000kms en 3 mois sans probl?me alors qu'avant elle avait fait 7000kms en 8 ans...
Les projets... Construire une Z de course avec mes ?l?ves pour courrir en VHC circuit...A suivre.....
Ben

Commentaire