Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle tentative chez Nissan et magazines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle tentative chez Nissan et magazines

Vers chez Nissan :

A l?attention de:
    M Claude HUGOT ? Directeur de la communication

Copie conforme ? :
    M Pascal SCHMITT, Directeur G?n?ral NISSAN France S.A.

Objet : Coop?ration entre notre club et la marque pour le lancement de la Skyline GT-R.

Monsieur HUGOT,

Avec la simple ambition de partager nos passions respectives, je vous propose que nous puissions collaborer entre amateurs et marque, dans le cadre de vos actions de communication externe.

Plus d?un demi million de S30 (240, 260 & 280Z) ont ?t? produites et particuli?rement reconnues aujourd?hui via les clubs tels que celui que je repr?sente ou le sport m?canique historique. La NISSAN Z reste aujourd?hui encore le coupe sport le mieux vendu de tous les temps!

C?est pourquoi, je vous propose de collaborer entre les clubs Z et la marque, afin de capitaliser cette image.

A titre d?exemples, nous pourrions collaborer sur de l??v?nementiel, utiliser nos autos pour vos showrooms ou encore converger vis-?-vis des m?dias :

Je vous propose en effet de profiter de notre repr?sentation au Mans Classic, rendez-vous des Gentlemen drivers de toutes nationalit?s. Ce mois de Juillet prochain, nous aurons donc un stand avec toutes les g?n?rations de DATSUN Z repr?sent?es des 240 aux 300ZX Z32. Certaines sont en parfait ?tat concours quand d?autres prendront m?me la piste, en d?monstration mais aussi en course avec un Groupe4 R?plique. Sur ce stand, nous serions donc particuli?rement fiers d?accueillir la toute nouvelle GT-R ainsi que de rencontrer/?changer avec les repr?sentants de NISSAN.

Gr?ce a notre statut en tant que clubs, vous pouvez aussi profiter de nos pr?sence dans les salons de voitures de collection pour exposer dans un autre march? : pr?t des voitures, panneaux de publicitaires et distribution de publicit? !

Gr?ce au web et ? nos interconnexions, les Z clubs Europ?ens sont maintenant f?d?r?s et se r?unissent physiquement plusieurs fois par an, ce qui peut ?galement ?tre un vecteur de promotion, notamment par exemple via une journ?e convergente avec un ?v?nementiel officiel NISSAN ou NISMO. Nous participons et organisons des rendez-vous, que ce soient des balades touristiques, des sorties pistes ou m?me des comp?titions (r?gularit?, rallye, VHC, endurance). Trois de nos membres ont pris le d?part du Monte Carlo Historique avec des voitures proches de la s?rie quand une autre r?plique ? rallye d?usine ? est en cours de pr?paration. Deux de nos membres pr?parent ?galement une r?plique ? VHC Groupe 4 ? au travers d?un programme scolaire (voir dossier en annexes).

Quant aux connexions avec les m?dias, nous avons des relations avec les ?diteurs et la presse (LVA, Gentlemen Drivers, Echappement?). Nous avons d?j? collabor? par exemple avec M CHAUVIN des ?ditions ETAI pour la r?alisation de ses deux derniers livres et multiplions les contacts avec la presse historique de sorte de rendre nos Z visibles dans le monde Fran?ais de l?automobile classique.
    Dans ce contexte, la mise sur le march? Fran?ais du super-car GT-R est un tel ?v?nement pour nous, passionn?s de NISSAN, que nous allons mettre en ligne l?historique en Fran?ais des SKYLINE, de la premi?re PRINCE ? la R34, de sorte de f?ter l?arriv?e leur h?riti?re. Je vous propose d?ailleurs de relire le brouillon de ce projet joint en annexes, de sorte, si vous le voulez bien, de nous corriger/compl?ter dans nos affirmations.

En esp?rant vous rencontrer bient?t pour partager plus encore, je vous prie de croire, Monsieur HUGOT, en l'expression de mes sinc?res salutations.
    Au nom des amateurs fran?ais de Z,
    Sean DEZART

Merci de le collaboration de Sylvain.

et vers les magazines : R?tro-Collection et R?tro-Passion. Encore une lettre ?tait envoyer ? LVA !

Objet : Proposition pour faire un article.

J?ai not? que depuis le d?but de votre publication, vous n?avez peut ?tre jamais eu l?opportunit? d??crire un article sur les Datsun Zs / Nissan ZXs.

En consid?rent que les Zs sont reconnues comme des vrais sportives et qu?elles sont les coup?s sport, les plus vendu dans le monde, j?aimerais vous offrir la possibilit? de r?aliser un article sur ces voitures de collection assez diversifi?es.

En France, il reste une grande quantit? de 260Zs et 280ZXs, preuve de leurs endurances et fiabilit? de la marque mais aussi une centaine de 240Zs avec bient?t deux dans les rallyes VHC, une sur les circuits, une qui est pass? aux ench?res ? R?tro Mobile et une autre qui va courir aux Mans Classique cette ann?e !
    Lors du Rallye de Mont? Carlo Historique, pas moins de quatre Zs se sont battu contre leurs concurrentes de l??poque dans les conditions climatiques difficiles !

Il y a maintenant beaucoup de jeunes passionn?s et int?ress?s par les Zs / ZXs et plusieurs projets de restauration sont en cours qui va nous permettrons de vivre une vrai renaissance sur nos routes et pistes.

Je vous propose ma 240Z qui, avec un rapport poids/puissance de 4kgs/ch, assure des sensations fortes et comme un animateur du forum www.datsun-france.com , j?ai aussi acc?s aux autres mod?les plus pr?s de l?origine qui repr?sent? toute la s?rie.

En m?me temps, j?aimerais informer a vos lecteurs l?existence de notre site gratuit - www.datsun-france.com qui repr?sente une source de conseils techniques, pi?ces neuves et d?occasions et un forum pour discuter des sujets relatifs aux sportives Datsun / Nissan.

Nous sommes aussi fier d??tre engag? pour aider le lyc?e des m?tiers ? Montpellier dans son projet de construire une Z de course, version GTS ? voir fiche ci-jointe.

J?esp?re que cette lettre pourra vous persuader de faire un reportage sur nos Zs et leurs passionn?es.

Oui Benoit, Nissan et les magazines ont une copie de ta fiche - qui sait ?

Merci ? Sylvain d'avoir r?duit la fiche.

Commentaire

Salut SEAN.... tu as des retomb?es....

Commentaire

Merci Sean Pour Ton Travail De Communication
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Je trouve ça bien Très bonne initiative!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

cela bouge sur le net Nissan:

www.gtrnissan.fr
            http://nissaneurope-newsbureau.com

========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par vgv
              Salut SEAN.... tu as des retomb?es....

Et oui, d?j? contact? par un r?dacteur avec un promis d'un petit histoire dans le prochaine num?ro ! Lui qui ne tente rien..........

Commentaire

Envoyé par Sean
                Et oui, déjà contacté par un rédacteur avec un promis d'un petit histoire dans le prochaine numéro ! Lui qui ne tente rien..........
                Quel MAGAZINE !

Commentaire

Envoyé par vgv
                  Quel MAGAZINE !
                  Pourquoi es tu confondu ? Patience mon ami et quand ?a sort, je tu tiens au courant - c'est comme une vente - rien n'est certain avant de voir l'argent dans les mains !

Commentaire

Envoyer par Arnaud :

Commentaire

Prochaine articles en mags.

Rétro-Passion 15 avril - petite histoire dur le Z GTS de Janspeed et Tomzayer

Auto-Rétro - prochaine mag. 5 page article sur le futur collecteur - Z32 !
                      Dernière modification par Sean, 12 mars 2008, 20h19.

Commentaire

Les Datsun au Mans dans La Vie de l'Auto du 20 Mars

je viens de recevoir LVA ce matin.
                        L'article de notre cher Sean est paru avec une question finale du journal.

Commentaire

" Yes " bien joué les gars

J'ai fais un copier /coller de mon post que j'ai fait sur le topic AVIGNON MOTOR FESTIVAL,

Ci joint:

Pour l'édition 2009 => c'est la commémoration du 40eme anniversaire de la série Z .. et oui déjà 40 ans

donc je prends un grand stand...

Je cherche :

240Z ( c'est bon je l'ai )
                          260Z chassis court
                          260Z 2+2
                          280Z chassis court... si il y en a parmis nous
                          280Z 2+2
                          280ZX
                          280ZX 2+2 ( c'est bon il y a celle de THIERRY30 )
                          300ZX Z31 2 places
                          300ZX Z31 2+2 ( en Principe KRIS Z )
                          300ZX Z32 2 places ( peut être trouvé )
                          300ZX Z32 2+2
                          300ZX Z32 Cabriolet ( mission impossible! mais on sait jamais! )
                          350Z ( peut être trouvé un 35eme annivaisaire jaune)
                          370Z si elle est sortie
                          skyline R 35

Si ça vous dis faites le savoir ( pipos s'abstenir... )

Ps : je suis en contact avec le groupe IDM qui on la concession NISSAN Avignon

Commentaire

Bon, si une de mes 260Z 2+2 sont à convenance, je me ferais une joie de représenter ton stand.
                            J'essaierais de passer faire la bise cette année sur le stand.
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Si tu ne veut pas ma 240Z, notre 280ZX 2 places reste ? la maison aussi......!

Alors, la reponse au question c'est quoi ?

Commentaire

Chargement...
                              X