Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle tentative chez Nissan et magazines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean
    Si tu ne veut pas ma 240Z, notre 280ZX 2 places reste ? la maison aussi......!

Alors, la reponse au question c'est quoi ?
    Ben... les cl?s, les papiers des deux voitures avec les contrat de cessions "c?d? ? tire gratuit

Et tu veus en plus que je mette un portrait de toi sur le stand cette ann?e

Commentaire

Envoyé par jizial
      Bon, si une de mes 260Z 2+2 sont ? convenance, je me ferais une joie de repr?senter ton stand.
      J'essaierais de passer faire la bise cette ann?e sur le stand.

avec plaisir

Commentaire

Envoyé par vgv
        Ben... les cl?s, les papiers des deux voitures avec les contrat de cessions "c?d? ? tire gratuit

Et tu veus en plus que je mette un portrait de toi sur le stand cette ann?e
        Bon, d'?tre r?aliste, on peut ramener la 280ZX de Cathy si tu trouve pas d'autre ? c?t? ! Mais c'est pour l'interieur ou l'exterieur ?

Commentaire

Bon contact au salon de l'auto ? G?n?ve avec un des repr?sentant Suisse (Vendeur pi?ces de rechange et acc?ssoires)avec qui mon partenaire carrossier ? parl? de notre projet! Il l'a trouv? int?ressant

Ce monsieur tr?s sympa nous met en relation avec quelques personnes chez Nissan europe et va nous envoyer des doc sur la 240Z pour le lyc?e

La suite prochainement
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Ah vous voyez qu'ici c'est pas des boeufs, au moins ils s'interressent a nos projets, pour ma part je n'ais jamais rencontrer de problemes avec Nissan a geneve

Commentaire

Envoyé par laurent
              Ah vous voyez qu'ici c'est pas des boeufs, au moins ils s'interressent a nos projets, pour ma part je n'ais jamais rencontrer de problemes avec Nissan a geneve
              Alors...demande a lui d'un peu soutien, un coup de sponsoring ? Ici, c'est gratuit mais ?a cout comme m?me.

Actuellement c'est moi qui paye...c'est pourquoi mes pi?ces sont chers !

Mais une chose c'est s?r, si on persist, on va gagner avec Nissan et / ou la presse ! Faut jamais jett? l'?ponge !

Commentaire

Envoyé par Sean
                Bon, d'?tre r?aliste, on peut ramener la 280ZX de Cathy si tu trouve pas d'autre ? c?t? ! Mais c'est pour l'interieur ou l'exterieur ?
                Le stand est ? l'int?rieur, ... vu que j'en serait responsable, je pense le cloturer pour la s?curit? des autos ... Merci Sean pour ton engagement

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                  Bon contact au salon de l'auto ? G?n?ve avec un des repr?sentant Suisse (Vendeur pi?ces de rechange et acc?ssoires)avec qui mon partenaire carrossier ? parl? de notre projet! Il l'a trouv? int?ressant

Ce monsieur tr?s sympa nous met en relation avec quelques personnes chez Nissan europe et va nous envoyer des doc sur la 240Z pour le lyc?e

La suite prochainement
                  F?licitations Benoit et aussi ? ton ?quipe pour faire avancer les " choses "

Commentaire

Envoyé par vgv
                    Le stand est ? l'int?rieur, ... vu que j'en serait responsable, je pense le cloturer pour la s?curit? des autos ... Merci Sean pour ton engagement
                    Et on loge ou ?

Commentaire

Un Debut

En page 11 du r?tro passion de mai, nous avons gr?ce ? Sean un petit article sur la Z et sur le notre projet 240Z GTS

on restera en contact pour j'esp?re un article plus ?toff? d?s qu'elle sera plus pr?sentable

merci Sean
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                        En page 11 du r?tro passion de mai, nous avons gr?ce ? Sean un petit article sur la Z et sur le notre projet 240Z GTS

on restera en contact pour j'esp?re un article plus ?toff? d?s qu'elle sera plus pr?sentable

merci Sean
                        Ha pardon! je l'ai post? sur ton post du projet!!!!!!!

bon je recommence...

Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h52.

Commentaire

Envoyé par Sean
                          Et on loge ou ?

Il y a des hotels ? proximit?.....

Commentaire

Envoyé par Sean
                            Rétro-Passion 15 avril - petite histoire dur le Z GTS de Janspeed et Tomzayer

Auto-Rétro - prochaine mag. 5 page article sur le futur collecteur - Z32

!
                            Dans Auto rétro il y a rien...

J'ai pas trouvé pour le Z32 tu l'as si tu peus me faire des scans... Merci
                            Dernière modification par vgv, 18 avril 2008, 15h55.

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ

merci Sean
                              je vous en prie - ?a merite une email de remerciement ? Gilles Blanchet, r?dacteur - gda3rp@wanadoo.fr

Bon continuation !

Merci vgv pour le scan - je n'ai pas encore vu l'article' ! Apr?s l'?t? quand il y a moins de monde et la petite Z.E.D sera plus facile ? d?plac? !

Commentaire

Envoyé par vgv
                                Dans Auto r?tro il y a rien...

J'ai pas trouv? pour le Z32 tu l'as si tu peus me faire des scans... Merci

Dans AUTO RETRO page 8 en bas il y a ?a!

A qui est ce cette DATSUN 280ZX Rouge, noire et Blanche pr?par?e RALLIE... immatricul?e 34
                                Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h52.

Commentaire

Chargement...
                                X