Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenders Flares kit (group buy)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et pour les frais de douanes? Tu serais d?ja au courant si vous n'?tiez pas pass? au travers?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par chicostyle
      Pour ceux de region parisienne ce week end je refait la segmentation de ma civic mais vous pouvez passez.

      Si vous voulez je vous donne l'adresse pour ce week end

      et pour les autres contacter moi pour voir ce qui vous arrangerait

      MP envoy?


      Ps pour Sylvain : pas la peine de les r?cup?rer pour moi , Chicostyle me les enverra directement c'est plus simple et comme ?a je r?gle le tout en une seule fois ( le port plus petit surplus de la commande )

      Merci quand m?me sylvain

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par sylvain58
        oui c'est g?nial
        je pense que quand quelqu'un du forum ach?te certaines pi?ces (des pi?ces assez courantes)
        il faudrais le signal? pour voir si on peux faire une commande grouper!

        par exemple je vais bientot commander un "bushing kit" et un "kit de joint de portes capot ect"!

        si certains son pret a commander autant faire grouper!

        Moi le bushing kit mais vers Juin par l? ( faut que je me renfloue )

        Commentaire


        • #64
          Il reste un jeu de flares?
          RLS30-000007 1975
          RS13 RB26 Big single 1990

          Commentaire


          • #65
            Si parmis lesdestinataires de la CG il y en a qui renoncent ? monter leurs flares, je les prends.
            RLS30-000007 1975
            RS13 RB26 Big single 1990

            Commentaire


            • #66
              Trouv
              RLS30-000007 1975
              RS13 RB26 Big single 1990

              Commentaire


              • #67
                chicostyle, combien pesait le paquet contenant les 5 kits ?

                C'est clair que les achats group?s peuvent nous faire ?conomiser de la tune sur les frais de port mais, comme dit datsun240z ailleurs sur le forum, m?me avec USPS, si le paquet est trop gros ou trop lourd... bim... c'est ouvert et tax?

                Alors est ce que ca vaut le coup de faire des achats group?s pour des pi?ces plus lourdes ? On gagnera jamais plus sur les frais de port que ce qu'on perdra par les taxes...

                Bon j'?cris pas tout ca pour le plaisir... J'ai l'intention d'acheter d'ici peu un kit poly et ressorts + amortisseurs (je suis en train de braqu? mon banquier ) et je me pose des questions...

                Commentaire


                • #68
                  http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...3012QQtcZphoto

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci Sean, j'avais aussi vu que ce m?me vendeur avait un autre kit moins cher. La m?me qualit? ...?

                    Pour les achats group?s, est ce des gens sont motiv?s pour des kit poly? Pour des kit amortos + ressorts?

                    Quelqu'un connait le montant des frais de douanes ? Si on envisage le pire et qu'on y gagne quand m?me par rapport ? un achat solo... feu !! Avec une bonne surprise possible si ca passe...

                    Commentaire


                    • #70
                      pour les fenders flare c'est pas au poids que c'est envoyé mais par rapport à la taille du colis...
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • #71
                        pares chocs ?

                        Bonjour,

                        possible de faire un colis group? avec aussi des pares chocs, d'autres peut-?tre sont ?galement interress? par cette pi?ce ??

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par benjamin
                          Bonjour,
                          possible de faire un colis group? avec aussi des pares chocs, d'autres peut-?tre sont ?galement interress? par cette pi?ce ??
                          Les pare chocs viendrons plus tard pour moi.
                          Mais l?, que ce soit une ou trois pi?ces, le colis est quand m?me ouvert je pense. Raison de plus pour ne pas h?siter ? acheter en commun.

                          Ce serait bien que les gens qui ont d?j? recu des colis volumineux et/ou lourd des ?tats-unis nous disent ici si ils ont pay? un surplus douanier ou pas. Ca donnerait une id?e de ce qu'on peut ou ne peut pas tenter ? plusieurs.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour un Kit de 4 amortos + ressorts 90 euros de frais douane

                            Commentaire


                            • #74
                              Acheter des par-chocs moi cela m'nterreserais celui de l'avant et la partie centrale arriere, concernant les frais de douane sachez que vous les payer egalement sur le prix du port, a l'administration douaniere ont ne s'em***** pas avec les details, maintenant tout ce que j'achete arrive en suisse, TVA a7,6% CA CHANGE TOUT

                              Commentaire


                              • #75
                                Je viens de passer commande d'un par-chocs avant neuf chez Nissan, devinez le prix???au passage c'est une commande usine donc delais de minimum 3 semaines

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X