Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenders Flares kit (group buy)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    oui pour la douane il faut calculer 25% sur le prix total du colis pi?ces + transport.... en gros

    pour les flares command?s chez MSA transport 197.55$, on a donc remplis le colis pour amortir le co?t qui ?tait calcul? sur le volume et non le poids du colis

    On avait un prix total du colis ? 753$ et on a pay? ? reception 137,41? de douanes
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #77
      C'est quoi le prix des pares chocs ?

      Commentaire


      • #78
        a ton avis???

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par benjamin
          C'est quoi le prix des pares chocs ?
          Plusieurs BRAS !!!!!!!!!! et tu peus ragouter plusieurs jambes aussi......


          Je me souvient dans les ann?es 80 rien que le lame de pare choc central arri?re coutait dans les 2000Francs hors taxe => 300 ? hors taxe.....

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par laurent
            Je viens de passer commande d'un par-chocs avant neuf chez Nissan, devinez le prix???au passage c'est une commande usine donc delais de minimum 3 semaines
            ...... lui ...c'est un fou....

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Blaiz
              Les pare chocs viendrons plus tard pour moi.
              Mais là, que ce soit une ou trois pièces, le colis est quand même ouvert je pense. Raison de plus pour ne pas hésiter à acheter en commun.

              Ce serait bien que les gens qui ont déjà recu des colis volumineux et/ou lourd des états-unis nous disent ici si ils ont payé un surplus douanier ou pas. Ca donnerait une idée de ce qu'on peut ou ne peut pas tenter à plusieurs.
              Salut copain ben moi je suis partant pour un kit polyuréthane pour ma 240Z, pour ma CHERRY TURBO 4 jantes sportmax T-02 avec fond rouge ( ça c'est pour plus tard quand elle sera peinte.. noire métal)

              J'ai déjà commendé par ebay au USA, JAPON,PITIVIER ( n'importe quoi...aucun rapport...),AUSTRALIE, TAWAN, TAILANDE, TAIKUANDO, TAILCRAYON, TAILHAIE!

              Ma fois!, j'ai pas payé un surplus pour la douane....
              Dernière modification par vgv, 16 juin 2008, 14h51.

              Commentaire


              • #82
                franchement ca fais un bon moment que j'ach?te sur ebay et sur le net

                je n'ai jamais eu de frais de douane

                tu auras des frais de douane si vraiment c'est un tres gros colis ou alors malchance!!
                280Z 2+2 '77
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76
                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par laurent
                  Je viens de passer commande d'un par-chocs avant neuf chez Nissan, devinez le prix???au passage c'est une commande usine donc delais de minimum 3 semaines
                  attn. les pare-chocs vendu par Nissan comme pour nos 240Zs sont en effect pour les 260Zs deux places (USA) et donc ne sont pas pareil ! ?400 la pi?ce ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Non les miens sont bien pour une 240Z (precision suisse oblige) en pieces d'origine pour 588 CHF, environ 350 euros c'est pas beau ca??? cela ne vaud meme pas la peine de redresser et rechromer les autres bon ce prix la c'est avec les 20% de remise que j'ais chez eux

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par laurent
                      Non les miens sont bien pour une 240Z (precision suisse oblige) en pieces d'origine pour 588 CHF, environ 350 euros c'est pas beau ca??? cela ne vaud meme pas la peine de redresser et rechromer les autres bon ce prix la c'est avec les 20% de remise que j'ais chez eux


                      Ha l?..... je dis " grande classe! "

                      Commentaire


                      • #86
                        Ha l?..... je dis " grande classe! "


                        merci, merci, mon ami

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon je vais demander l'aZile ?conomique !

                          Il faut passer nos commandes chez Nissan Gen?ve donc

                          Commentaire


                          • #88
                            tiens laurent au passage
                            la concession a gen?ve , que tu fr?quentes

                            peut elle avoir des pi?ces pour les autre modeles de datsun

                            par exemple des amorto arr pour ma datsun 140j
                            et des silents blocks
                            280Z 2+2 '77
                            280z 2 places no rust!
                            toyota crown '76
                            yamaha 240tdr '89 2 stroke
                            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                            Commentaire


                            • #89
                              envoi moi le scan de la carte grise et je demanderais

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par sylvain58
                                franchement ca fais un bon moment que j'ach?te sur ebay et sur le net

                                je n'ai jamais eu de frais de douane

                                tu auras des frais de douane si vraiment c'est un tres gros colis ou alors malchance!!
                                Ce n'est pas de la malchance, moi aussi je commande depuis au moins 5 ans sur ebay et j'ai d?ja eux ? payer des douanes

                                le pire se f?t pour un AAC CROWER ST3----------------> 137?
                                Un allumeur neuf de chez distributor king pour ma civic----->80?
                                Les amortos Tokico HP +ressort ------------------------> 67?

                                et tout ce petit monde ? ?t? envoyer par ..................................UPS

                                et oui sachez le: les colis envoyer par UPS et FEDEX sont quasi automatiquement passer en facturation douane

                                Maintenant je passe 2-3mails au vendeur pour qu'il me les envoye par USPS (poste US) ou ?quivalent

                                Par exemple pour des jantes il est plus rentable de faire passer un pack de jantes en 2 fois car celui ci serat consid?r? comme de la garantie ou d?mo.
                                Essayer de passer un pack complet ...........boom t'es taxer

                                De m?me pour mon block RB25 j'ai pas payer de douane car c'est de l'occas. et non du neuf. m?me avec une palette de 350kg.
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


                                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                                http://chico-260z.over-blog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X