Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refroidissement

    Oh!!!

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PR/16-7025

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Je viens de tomber là dessus, qu'est ce que ça vaut niveau perf et avantage ?
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu, reflechi et laissé il y a 3 ans ! T'epargne quelque ch mais si jamais ç'arret - faute du circuit ou d'autre......... Mieux depenser moins pour une vrai pompe à eau Nissan toute neuve ! Mon avis.

      Sauf si c'est pour faire les courses avec kms limité et chaque truc gagné/épargné compte fort !

      Commentaire


      • #4
        moi ça me plait bien ce truc, sans parler d'économie de puissance, puisque l'énergie électrique est donnée par la batterie et l'alternateur, " rien ne se crée, rien ne se perd , tout se transforme ", il doit être possible de réguler le débit suivant la température ou la charge moteur ?
        question comme ça " en l'air " .votre avis ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          moi ça me plait bien ce truc, sans parler d'économie de puissance, puisque l'énergie électrique est donnée par la batterie et l'alternateur, " rien ne se crée, rien ne se perd , tout se transforme ", il doit être possible de réguler le débit suivant la température ou la charge moteur ?
          question comme ça " en l'air " .votre avis ?
          oui, tu dois pouvoir la piloter en fonction de la temp moteur... mais il te faut un calculateur en plus

          c'est ce que font certaines autos modernes pour améliorer le rendement
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            eh eh ! je vais avoir un "mégacalculateur " avec des sorties annexes pour piloter les extras ( Nos, shiftlight,injection d'eau,ventilateur moteur,cliquetis, vibro masseur passagére, etc... ) alors pourquoi pas une pompe à eau électrique ?

            Commentaire

            Chargement...
            X