Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Refroidissement
Réduire
X
-
J'ai vu, reflechi et laissé il y a 3 ans ! T'epargne quelque ch mais si jamais ç'arret - faute du circuit ou d'autre.........
Mieux depenser moins pour une vrai pompe à eau Nissan toute neuve ! Mon avis.
Sauf si c'est pour faire les courses avec kms limité et chaque truc gagné/épargné compte fort !
Commentaire
-
moi ça me plait bien ce truc, sans parler d'économie de puissance, puisque l'énergie électrique est donnée par la batterie et l'alternateur, " rien ne se crée, rien ne se perd , tout se transforme ", il doit être possible de réguler le débit suivant la température ou la charge moteur ?
question comme ça " en l'air " .votre avis ?
Commentaire
-
oui, tu dois pouvoir la piloter en fonction de la temp moteur... mais il te faut un calculateur en plusEnvoyé par nissag250 Voir le messagemoi ça me plait bien ce truc, sans parler d'économie de puissance, puisque l'énergie électrique est donnée par la batterie et l'alternateur, " rien ne se crée, rien ne se perd , tout se transforme ", il doit être possible de réguler le débit suivant la température ou la charge moteur ?
question comme ça " en l'air " .votre avis ?
c'est ce que font certaines autos modernes pour améliorer le rendement========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
eh eh ! je vais avoir un "mégacalculateur " avec des sorties annexes pour piloter les extras ( Nos, shiftlight,injection d'eau,ventilateur moteur,cliquetis, vibro masseur passagére, etc... ) alors pourquoi pas une pompe à eau électrique ?
Commentaire

Commentaire