Franchement, y a pas de quoi fouetter une geisha.
Bon c'est vrai que je parle pour moi, mais le plaisir de conduire une Z me suffit.
Après savoir si c'est une 240 ou 260 qui a couru au Mans en 1975...
Mais je comprends quand même votre intérêt puisque certains d'entre vous font du circuit et des rallyes historiques.
Si le fait d'avoir telle ou telle datsun vous empêche de courir, c'est un problème.
Je suis content de savoir qu'il existe un club "sérieux" en France!
Je fais confiance à Sean pour résoudre ce point d'histoire automobile dans le calme et la bonne humeur.
(et moi qui trouvais que le forum était mort en ce moment!)
Bon c'est vrai que je parle pour moi, mais le plaisir de conduire une Z me suffit.
Après savoir si c'est une 240 ou 260 qui a couru au Mans en 1975...
Mais je comprends quand même votre intérêt puisque certains d'entre vous font du circuit et des rallyes historiques.
Si le fait d'avoir telle ou telle datsun vous empêche de courir, c'est un problème.
Je suis content de savoir qu'il existe un club "sérieux" en France!
Je fais confiance à Sean pour résoudre ce point d'histoire automobile dans le calme et la bonne humeur.

(et moi qui trouvais que le forum était mort en ce moment!)
..................

qu'on voit sur les photos noir et blanc lors de l'assistance 1975
enfin ca change de l'ennui qui reignait sur ce forum depuis quelque temps, mais peut etre avons d'autre choses plus interressantes a partager ?
car la pr?ponse par M. David n'a pas present? des preuves d'une 260Z aux Mans. Seulement des citations des livres ?crit par deux journalists et deux passion?es avec les acesses aux informations limit?es et ceux des pilotes (sans citations directs notez-vous).
!
.
Commentaire