Je viens d'accepter un nouveau job, cette fois ci en France. Je rentre donc au bercail très bientôt.
L'autre nouvelle, c'est que je ramène ma 240z avec moi (c'est ma nouvelle boite qui paie la livraison
).
Elle a redémarré ce weekend, la petite est en bonne santé
mais elle a besoin d'un sérieux réglage au niveau des carbus (le circuit d'accélération est mal réglé, la voiture s'étouffe quand j'appuie a fond sur les gaz).
Je me rapproche donc du groupe. Pour info, je serai baser sur Colombes dans les hauts de Seine, la Z sera dans les Yvelines chez les Parents (il va falloir que je cache les clés pour mon père
).
Avec mes $$$ qui valent que dalle, je vais faire le plein de pièces.
Je prévois plein de trucs sympas, je vais me lacher
Au programme:
Des amortos
Des filtres à air pour mes Weber, mon filtre ITG est mort.
Je viens d'acheter des bushings polyuréthane
Une sonde/capteur large bande pour régler les carbus
Je vais aussi peut être acheté de la visserie neuve
Des jantes et des pneus
Un embrayage
Dans les cartons, j'ai toujours:
- une barre antiroulis arrière
- un diff arrière plus court
- une barre anti rapprochement pour l'avant
Si vous avez d'autres idées pour investir dans la Z, faites moi savoir. Le moteur n'a besoin de rien, l'habitacle est complet, le tableau de bord est niquel, l'horloge fonctionne.
L'autre nouvelle, c'est que je ramène ma 240z avec moi (c'est ma nouvelle boite qui paie la livraison
).Elle a redémarré ce weekend, la petite est en bonne santé
mais elle a besoin d'un sérieux réglage au niveau des carbus (le circuit d'accélération est mal réglé, la voiture s'étouffe quand j'appuie a fond sur les gaz).Je me rapproche donc du groupe. Pour info, je serai baser sur Colombes dans les hauts de Seine, la Z sera dans les Yvelines chez les Parents (il va falloir que je cache les clés pour mon père
).Avec mes $$$ qui valent que dalle, je vais faire le plein de pièces.
Je prévois plein de trucs sympas, je vais me lacher
Au programme:
Des amortos
Des filtres à air pour mes Weber, mon filtre ITG est mort.
Je viens d'acheter des bushings polyuréthane
Une sonde/capteur large bande pour régler les carbus
Je vais aussi peut être acheté de la visserie neuve
Des jantes et des pneus
Un embrayage
Dans les cartons, j'ai toujours:
- une barre antiroulis arrière
- un diff arrière plus court
- une barre anti rapprochement pour l'avant
Si vous avez d'autres idées pour investir dans la Z, faites moi savoir. Le moteur n'a besoin de rien, l'habitacle est complet, le tableau de bord est niquel, l'horloge fonctionne.

, ça fait parti des projets à long terme mais il va falloir un peu plus de sous... J'ai dejà le bloc, l'arbre à cames, la culasse doit pouvoir suivre... les pistons et les bielles sont cependant à changer si je veux en faire un truc méchant sinon je vois mal l'intéret du L28et par rapport à mon L28 N/A avec ses Weber.

Commentaire