Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retour

Je viens d'accepter un nouveau job, cette fois ci en France. Je rentre donc au bercail très bientôt.

L'autre nouvelle, c'est que je ramène ma 240z avec moi (c'est ma nouvelle boite qui paie la livraison ).
    Elle a redémarré ce weekend, la petite est en bonne santé mais elle a besoin d'un sérieux réglage au niveau des carbus (le circuit d'accélération est mal réglé, la voiture s'étouffe quand j'appuie a fond sur les gaz).

Je me rapproche donc du groupe. Pour info, je serai baser sur Colombes dans les hauts de Seine, la Z sera dans les Yvelines chez les Parents (il va falloir que je cache les clés pour mon père ).
    Avec mes $$$ qui valent que dalle, je vais faire le plein de pièces.
    Je prévois plein de trucs sympas, je vais me lacher

Au programme:
    Des amortos
    Des filtres à air pour mes Weber, mon filtre ITG est mort.
    Je viens d'acheter des bushings polyuréthane
    Une sonde/capteur large bande pour régler les carbus
    Je vais aussi peut être acheté de la visserie neuve
    Des jantes et des pneus
    Un embrayage

Dans les cartons, j'ai toujours:
    - une barre antiroulis arrière
    - un diff arrière plus court
    - une barre anti rapprochement pour l'avant

Si vous avez d'autres idées pour investir dans la Z, faites moi savoir. Le moteur n'a besoin de rien, l'habitacle est complet, le tableau de bord est niquel, l'horloge fonctionne.
    Dernière modification par Lazeum, 09 avril 2008, 17h34.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Avec ces pi?ces, tu seras bien ?quip? je pense d?ja. Peut-?tre des upgrades pour ton L28... mais il a l'air bien correct d?ja.

Tu rentres quand exactement? Tu restes dans le milieu de l'automobile?

Sinon dans ton container il y aurait la place pour un carton de plus sur lequel il y aurait marqu? "Amis du forum Z&ZX qui ne veulent pas payer les frais de port exorbitants et tanter l'esquive des services douaniers" ?

Commentaire

nous serons donc bient?t voisins!

Colombes? dans l'automobile... hum hum, un constructeur?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pour mon L28, a part le vilebrequin, rien n'est plus d'origine... il a besoin d'un tune-up et puis je pense que c'est tout

Je vais vivre chez les parents à Colombes.
        Pour le boulot, je serai à coté de Roissy chez Delphi. Mon poste est "Ingénieur - Chef de Projet" sur des colonnes de direction
        Je suis pressé de commencer, les gens avec qui j'ai pu discuter m'ont l'air vraiment sympas. Ca va me changer de ma boite actuelle où c'est la foire

Quand au carton pour l'amical des possesseurs de Z & ZX, je vais d'abord voir combien tout cela va couter

Commentaire

Je n'ai pas pensé aux freins à disque arrières? Devrais je le faire? Qu'en pensez vous?
          Devrais je juste investir dans les supports d'étriers aux USA et récupérer les freins d'une 200sx à la casse en France?

La voiture est surbaissée, du coup j'ai du carrossage qui est important,devrais je aussi investir dans un kit carrossage?

J'attends vos avis
          Dernière modification par Lazeum, 09 avril 2008, 21h49.

Commentaire

comme blaiz si ya de la place dans le container......
            280Z 2+2 '77:)
            280z 2 places no rust!
            toyota crown '76
            yamaha 240tdr '89 2 stroke
            [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Je pars fin mai. Promis s'il y a de place dans le container, je penserais à vous

Commentaire

Laisse tomber les filtres pour tes carbus, et cherche plutot une boite ? air "frais". Si tu ne te sert pas de ton auto tous les jours, le carossage est plut?t un bien qu'un mal, ?a bouffe les pneus mais c'est tout... mais si tu attache une barre stab, ?a change tout!
                Rapporte un bloc L28et complet et 2 points de croissance, merci
                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                HiLux mk5 ;)
                HiAce mk6 :o
                BMW R100RS Motorsport :eek:
                280ZX Turbo IMSA :D
                BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Bien!

dans quelle branche chez Delphi? injection?

Envoyé par Lazeum
                  Pour mon L28, a part le vilebrequin, rien n'est plus d'origine... il a besoin d'un tune-up et puis je pense que c'est tout

Je vais vivre chez les parents ? Colombes.
                  Pour le boulot, je serai ? cot? de Roissy chez Delphi. Mon poste est "Ing?nieur - Chef de Projet" sur des colonnes de direction
                  Je suis press? de commencer, les gens avec qui j'ai pu discuter m'ont l'air vraiment sympas. Ca va me changer de ma boite actuelle o? c'est la foire

Quand au carton pour l'amical des possesseurs de Z & ZX, je vais d'abord voir combien tout cela va couter
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                    Tu vas travailler sur les pompes ? injection?
                    Je ne te suis pas... je vais travailler sur les directions des voitures pas sur les moteurs.

Commentaire

Envoyé par boomer
                      Laisse tomber les filtres pour tes carbus, et cherche plutot une boite à air "frais". Si tu ne te sert pas de ton auto tous les jours, le carossage est plutôt un bien qu'un mal, ça bouffe les pneus mais c'est tout... mais si tu attache une barre stab, ça change tout!
                      Rapporte un bloc L28et complet et 2 points de croissance, merci
                      Ce que tu appelles la boite à air frais, c'est un caisson en alu par exemple qui va chercher de l'air frais avec un cone devant le radiateur?

Sinon ou veux tu en venir avec le carrossage? Peux tu développer?

Quant au L28et, si j'en trouve un, je me laisserai bien tenter , ça fait parti des projets à long terme mais il va falloir un peu plus de sous... J'ai dejà le bloc, l'arbre à cames, la culasse doit pouvoir suivre... les pistons et les bielles sont cependant à changer si je veux en faire un truc méchant sinon je vois mal l'intéret du L28et par rapport à mon L28 N/A avec ses Weber.
                      Le problème est que la collecte des pièces pour un moteur comme ça ne se fait pas en 4 semaines si je veux faire un truc propre.
                      Je ne parle pas non plus du montage mais ça je pourrais toujours le faire en France

Commentaire

Delphi en France est connu pour les rampes communes, injection, etc.
                        Il y a m?me une belle usine ? La Rochelle
                        HiLux mk5 ;)

Commentaire

J'oublie que Delphi n'est pas aussi connu qu'aux US.
                          Ils sont le plus gros équipementier auto au monde (quoique peut être plus suite au problème financier qu'ils viennent de traverser)

Donc pour résumer, ils font quasiment de tout dans la voiture.

==> Tu n'as pas répondu à mes questions!

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                            ==> Tu n'as pas r?pondu ? mes questions!
                            Non
                            HiLux mk5 ;)

Commentaire

Salut, bon retour!!
                              Bon, si il te reste éventuellement une petite place pour quelques babioles . Je serais très fortement interressé.
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                              X