Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je compte emmener la voiture au controle technique et voir un peu ce qu'il ne va pas. Le volant a du jeu (±1-2&#186 et je ne sais si cela sera acceptable.

Je me fais du soucis aussi au niveau pollution. Je sais aussi que j'aurais besoin de bricoler les feux

Pour ceux de RP, si vous voulez que l'on se réunisse et faire un petite ballade, ce sera avec grand plaisir!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

ok!
      Pour le ct, si va voiture est d avant octobre 72, la pollution n est pas ?liminatoire
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Lazeum
        Je me fais du soucis aussi au niveau pollution. Je sais aussi que j'aurais besoin de bricoler les feux
        Comment ils faisent, les amateurs des am?ricans alors ? Les feux ? l'arri?re sont marqu? 'E' donc conforme - non ?

Ma 240 passe au contr?les pollution avec une ?chappement libre et des chevaux donc pourqoui pas la tienne ?

Commentaire

tes carbus sont neufs et bien r?gl?s; l'?chappement n'y change rien

la mienne.... est de F?vrier 72

Envoyé par Sean
          Comment ils faisent, les amateurs des am?ricans alors ? Les feux ? l'arri?re sont marqu? 'E' donc conforme - non ?

Ma 240 passe au contr?les pollution avec une ?chappement libre et des chevaux donc pourqoui pas la tienne ?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

CO corrig? en juillet 2006 = 4.41
            CO corrig? en mai 2008 = 4.36 avec la r?marque "bruit moteur - excessif"

7651kms en pr?sque 2 ans - la plupart ? fond..... ? 15-25/100 = ?2300

Commentaire

Mes carbus doivent être réglés "a peu près OK" pas sur que cela suffise.
              Quoiqu'il en soit, j'irai faire un contrôle sans rien modifié pour le moment, je serai fixé.

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, la Z est de décembre 1971. Ce serait une bonne nouvelle pour moi donc

Commentaire

J'ai re?u le rapport de l'expert ? propos de ma Z. Valeur estim?e: 20,000?
                avec "une valeur en pleine croissance due ? sa raret? et ? l'?tat excellent de ce mod?le, ellligible pour le Mans classics et autres ?preuves de v?hicules sportifs anciens".
                "Le moteur fut restaur? avec une pr?paration l?g?re qui conserve son authenticit? grace ? ses 3 webers"

Sinon, je viens d'investir dans une sonde large bande (Innovate Motorsport LM-2) afin de r?gler mes carbus comme il se doit Je compte m'en servir en soudant un ?crou sur la ligne des ?chappement mais si certains d'entre vous voudrons s'en servir d'ici quelques mois (le temps pour moi, de m'en servir et d'avoir tout r?gl?), ce sera sans aucun probl?me il faudra cependant faire ou acheter un support suppl?mentaire (pas difficile ? faire si on poss?de un poste ? souder).

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                  J'ai re?u le rapport de l'expert ? propos de ma Z. Valeur estim?e: 20,000?

"Le moteur fut restaur? avec une pr?paration l?g?re qui conserve son authenticit? grace ? ses 3 webers"
                  ?20000 - normale ! Mais authentique Webers....... en tout cas bravo d'?tre ouvert avec la valeur !

Commentaire

Chargement...
                  X