Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà 400 adherents !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà 400 adherents !

Bienvenue ? notre 400eme adherent - illyonna, avec une Z31 !

Nous sommes nombreux - exploite bien ce site - c'est ? vous !

C'est marrant, je ressens comme une petite fiert? de faire partie de nos adh?rents ...

Une belle journ?e qui s'annonce !
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Merci Sean,
      400 ?me houa, j'avoue que la je fais fort j'en attendais pas autant! En ce qui concerne l'exploitation du site aucun soucis on avait d?j? commenc? avant d'acheter la 300 alors maintenant on ne peut que continuer!

Commentaire

Sean, tu dois avoir des stats pour le forum.
        Combien de personnes enregistrées sont vraiments actives (disons, 1 connexion par mois)?
        Parceque je ne vois pas 400 connectés tous les jours...

A+

Commentaire

1 connexion mensuel c'est pas de l'activisme, c'est du tourisme

Commentaire

A ce moment - il y a 436 adherents dans lesquelles 88 sont actif, ?a va dire qu'ils sont particip? activement (cr?e un sujet/repondu/?crit une message priv?) dans les derni?res 4 semaines.

Il y a des adherents qui n'ont jamais ?crit sur un sujet mais pas mal sont content de lire ce qu'on ?crire nous les actifs !

Dans un club, j'ai toujours eu les gens 'discret' et j'ai toujours accept? une participation de 10% - ici nous avons 20% qui tourne, cependant les gens, d?placements, connexions etc, etc !

Pour les amateurs qui sont assez dispers? dans une pays assez grande que la France, ce n'est pas mal.

D'avoir beaucoup plus je crois n'est pas possible car il y a 3 autres clubs, deux des lequelles ont les forums assez actifs qu'ici plus il y a des proprios. des Zs/ZXs qui sont adherents des clubs 'multi-marques' r?gionales et j'imagine qu'ils sont combl? d?j? !

Ce que je souhaite c'est que les gens d?j? ici seront plus actifs / qu'on voir les groupes r?gionales n? et actifs et qu'on particip? aussi avec les autres clubs sur les sorties et manifestations/expositions etc, etc !

Commentaire

pour le microcosme endemique que nous sommes c'est deja pas si mal 88 actifs et 400 et des brouettes que nous sommes

Commentaire

encore un - bienvenue Mr s30 avec une 240Z du dept Haute Sa?ne (70) !

Commentaire

Je profite de ce topic pour poser une question:
                  on m'a demande plusieurs fois si je faisais parti d'un club (comme la FFVE pour les papiers pour la CGC). Est ce que le forum peut etre considere comme tel?

Le club Datsun officicel ne me semble pas tres actif (sauf via LVA ), leur site date de 2006, ca fait vieux...
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                    Je profite de ce topic pour poser une question:
                    on m'a demande plusieurs fois si je faisais parti d'un club (comme la FFVE pour les papiers pour la CGC). Est ce que le forum peut etre considere comme tel?

Le club Datsun officicel ne me semble pas tres actif (sauf via LVA ), leur site date de 2006, ca fait vieux...
                    Cette site est ger? par le Club Datsun-France ? le loi 1901. L'adherence est gratuit et les adherents ici sont adherents au club.

Ici, vous ?t?s aussi 'officiel' que d'autres clubs.

Nous ne sommes pas attach? avec le FFVE - si quelqu'un peux nous convaincre des avantages...peut-?tre dans l'avenir - j'ai d?j? parl? avec eux ? R?tromobile.

Commentaire

cela serait une bonne id?e en tout cas pas une mauvaise, je pense que cela nous donnerais du poid et des avantages du fait que la FFVE est l'interlocuteur officiel entre les collectionneurs et l'etat cela nous credibilliserait face a Nissan, pour le moment nous ne sommes qu'une bande d'internautes
                      Il faut suivre cette piste a mon avis.

Commentaire

Je suis assez d'accord aussi

Que faudrait il pour en arriver l??
                        Un book de photo des voitures des membres? des stands dans des salons? proposer des services? Faire un gros rassemblement? Se greffer ? un club d?j? officiel? ou bien demand? ? un club officiel de venir ici (car le club existant manque d'activit?)? une cotisation?
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Je me propose de prendre contact avec la FFVE la semaine prochaine pour en savoir plus.
                          Peut etre devrions nous faire un sondage pour savoir ce qu'en pensent les autres.

Commentaire

Je m'en occupe de faire un sondage ici - merci pour l'offre de prend contact avec le FFVE pour voir les avantages mutuel, les frais concern? etc. Tiens nous au courant stp

Faut dire que si cette club manque d'activit?, c'est parce que c'est que deux ou trois qui ont propos? des choses et comme d'autre club, ce n'est pas assez.

De ma part, je vais soutenir tous qui occupe de faire plus pour avoir un structure qui rassemble un club et pas qu'un forum !

Mais attn. si on demande un cotisation, faut donner les adherents quelque chose de plus..............une magazine virtual (online) ?, acess sur certains rubriques ici limit? aux adherents payant ?, r?ductions sont toujours offerts par les assurers (env. 10%) gra?e ? l'adherence d'un club officiel !

Si oui, combien pour un cotisation ? ?15 - pas plus ? mon avis !

Commentaire

je pense egalement que le fait d'avoir acces a des services suplementaires, assurances, reduction sur des pieces ect...

Je crois egalement qu'une cotisation va selectionner de maniere naturelle les actifs desireux de s'investir dans leur passion et la vie du futur club et les autres, vendeurs de pieces et babioles occasionnel, curieux, acheteurs de z pour 50 euros et autres parasites.

je pense que 15 euros annuel c'est asser, le but d'un club regie sous la loi 1901 n'est pas de realiser de benefices, d'ailleurs cette loi l'interdit si je ne me trompe.si cela paye le telephone, les plaques de rally ou autres bricoles de genre, c'est le top,

Au passage je deplore que nous perdions un membre en la personne de DanielCH.

Commentaire

Chargement...
                              X