Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà 400 adherents !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La cotise pourrait tout simplement servir à faire passer les frais du forum par exemple qui s'est fait pirater il n'y a pas si longtemps
    Ou bien à des autocollants, des emplacements pour des événements, etc.
    Je pense que cela permettrait effectivement aussi d'avoir plus de soutien dans la presse et en général.

    Le club Evo dans le Michigan avait ouvert un appel aux dons pour migrer vers un forum sécurisé. Chacun mettait ce qu'il voulait.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #17
      Encore de bons arguments vers un changement, par contre pour le piratage c'etait pas la fois ou il y avait des gros n.....s a la place du forum, la je dit madame la pirate revenez plus souvent meme si vous n'avez pas de Z

      Commentaire


      • #18
        forum, club et FFVE

        Pour revenir sur le sujet je visite souvent le forum dedier aux BMW 2002 "horizon 2002" qui est au passage un forum de reference pour les BMW 02 et il me semble que nous devrions prendre modele sur eux, maintenant quant je vois que Sean vend des pieces pour financer l'hebergement de nos discutions coupables, je pense que le moment est venu de mettre la main a la poche et de changer le statut de simple forum a celui de vrai club actif. si vous aller faire un tour sur "horizon 2002" vous remarquerez en page d'accueil qu0il sont sont affilier a la FFVE et ont un lien avec leur site, evidement je m'attends a des reactions negative en parlant de passer a la caisse et au passage je pense que nous predrons un certain nombres de "membres" mais nous renforcerons notre position dans le monde de la collection et ferons entrer les japonaises par la grande porte de la FFVE.

        Commentaire

        Chargement...
        X