Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Omer dans le 78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Omer dans le 78

Bonjour ? tous,

J'ai pass? mon permis tuture en 93 et j'en ai achet? une qu'en 2003.
    Je me suis aper?u ? 31 ans que les anciennes me plaisent d'avantage.
    Aussi ma 1?re voiture et ma voiture principal fut une 404 berline.
    Beaucoup de plaisir mais...
    Voil? en 2007, le virus "zzz" s'est propag? et je viens de vendre ma 404 pour une z.
    Je m'y connais pas beaucoup en m?canique mais j'apprends vite.
    Je recherche une 4 places 280ZX ou 260Z. La derni?re c'est plus un coup de bol si j'en trouve dans le budget que j'ai 5000?.

Bref, j'aimerais connaitre ceux dans la r?gion parisienne.

Merci a vous tous et je trouve qu'il y a beaucoup de personnes de valeur dans ce forum.

A bient?t
    Omer-280ZX de 1983
    Yvelines (78)
    Aime le rock et les caisses avec du caract?re et biens?r leur proprio ;)

Pour les parigots, nous avons ouvert un post
    http://www.datsun-france.com/forum/s...4740#post14740

qui nous permet de sonner le rappel des brebis lors des sorties locales

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenue ? toi Omer, tu as raison de craquer pour une Z, tu verras que tu finiras par trouver les voitures r?centes, sans charme et sans ?me

Commentaire

Bienvenu a toi, et comme le dit notre amie les modernes ont nettement moins de charme
        Dernière modification par laurent, 11 juin 2008, 09h41.

Commentaire

Bienvenue

Ma Z sera aussi dans le 78.
          Dans quelques semaines, je serai pret pour un petit meeting!!!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Je suis dans le 78 aussi... et j'ai plusieurs fractions de Z

Pour les sorties, cela sera en moderne
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bonjour et bienvenue ... pour votre recherche de Z regardez sur Ebay cherchez une Nissan 300ZX vous en trouverez une bleue ternie d?fonc?e ... Ce monsieur (tr?s sympathique) poss?de plusieurs Z dont des 260 et 280 peut ?tre en a t'il dans votre budget par contre elles sont partiellement ? restaurer et ? chercher ? Colmar de pr?f?rence avec un plateau ...
              Z31 atmo 86':)
              Ford Transit 77':p
              kawa Gpz 900r 84':o
              Datsun 280C 80';)

Commentaire

Merci pour vos infos et encouragements

Eh bien, j'en ai trouvé une en bon état (visuel) je connais pas trop les dégâts de la caisse coté corrosion mais elle me plait.
                Coté téchnique : 2L8, noir, 237000km et boite méca.

Bref, je vais bientôt contacter les heureux possesseurs et se faire de jolie virée et boire un petit coup.

A très bientôt
                Omer

PS: je ne sais pas comment insérer encore les images dans le forum. merci pour vos infos
                Omer-280ZX de 1983
                Yvelines (78)
                Aime le rock et les caisses avec du caract?re et biens?r leur proprio ;)

Commentaire

"Bref, je vais bientôt contacter les heureux possesseurs et se faire de jolie virée et boire un petit coup."

Voila une proposition sympa comme ont les aimes

Commentaire

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=134836242

Commentaire

240z ? vendre?

Sinon ce mois 3 240z ? vendre,

l'ex de Jean Yves Z Passion sur Motor legend (24 000 euros), une autre ? 5000 euros aussi motor l?gende
                      et une 3 ?me sur auto r?tro de juin?(15 000 euros je crois)

Avis aux amateurs

Commentaire

Bizarre ?a - car l'ex bleu de ********* s'habite ? Rennes maintenant - c'est Gerard qui l'ach?t? - demande ? *********.

Commentaire

Je l'ai montr? ? JY ? priori c'est bien la sienne, 2 nouveaux proprios en si peu de temps avec tjs des prix ? la hausse (18 000 euros au d?part)?une 240 avec pedigre refaite par un pro sa monte vite dans les tours niveau euros,

En tout cas il y a de la sp?culation dans l'air? et si les 240 c'?tait comme la bourse, j'ach?te, je revends?

Commentaire

Vous avez raison les deux ! J'ai eu le proprio. et la vendre pour acheter.....une Ferrari ! Il dit qu'il a fait encore les am?liorations sur sa Z depuis l'achat !

Normalement, il doit ?tre aux Mans Classic !

Commentaire

Dernierement j'ais vendu quelques bricoles a un ancien negociant en autos anciennes qui il y as quelques annèes avait une certaine renomèe, maintenant a la retraite, il as deux 240z et m'as egalement affirmer que les 240 etait actuellement un bon placement pour plusieurs raisons.

1) apres la montèe spectaculaire des alpines devenues intouchables financierement, de celle des porsche 911 classique c'est au tour des 240z de prendre l'ascenseur des prix.

2) a cause de leur mecanique, de leur palmares sportif et de leur relative raretes qui les rendent encore plus originale et digne d'interets.

Ne croyer pas pour autant detenir un tresor, mais pendant qu'il est encore temps, trouvez en une deuxieme, ont sait jamais vous risqueriez de ne pas le regretter ou de le regretter de ne pas en en avoir eu l'opportunite, c'est selon

Commentaire

Chargement...
                              X