Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pollution!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pollution!!!

Petite question technique: je viens de foirer le controle du meme nom (le CT quoi) a cause des emissions polluantes de ma titine. Est ce que le reglage "performance" (aussi appelle "moteur qui tourne rond" ) est compatible avec le reglage "eco-friendly" qui permets de passer son CT?
    Pour l'instant un meccano m'a regle le moteur de facon a ce que la voiture emette le moins possible, mais en contrepartie elle galere pour demarrer. En plus son reglage est bon quand le moteur est froid (pollution OK), par contre des que ca chauffe la pollution remonte dare-dare (motus?) et donc apres les 15 bornes pour aller jusqu'au garage du CT c'est plus bon du tout.

Si je n'arrive pas a trouver de solution d'ici la, j'espere que quelques ames charitables (et experimentees) voudront bien se pencher sous mon capot lors de notre rendez-vous du Mans (et oui, ca sert aussi a ca!!!) .

Tu as quoi comme moteur/carbu/allumage/pot ????
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

L24 / SU tout d'origine (a priori).

Commentaire

Etrange, moi j'avais encore largement de la marge
        As-tu fait une r?vision avant ?

Sur ma premi?re 240Z le r?glage n?cessaire pour passer l'anti-pollution l'emp?chait de sortir par ses propres moyens de la baie de contr?le...

Mais les carbus ?taient ? bouts, le moteur encore pire... et trois marques de bougies diff?rentes sur 6 !!!!!! Sur ma derni?re il n'y en avait que deux
        Dernière modification par boomer, 18 juin 2008, 17h02.
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

PB resolu, controle technique passe!
          Apparemment un tuyau avait ete bouche et le melange etait trop faible en air / trop riche en essence, donc mon meccano en chef a rajoute une arrivee d'air et maintenant le moteur tourne rond - c'est tous les details que j'ai sur l'operation.

En tout cas ca y est, plus de demarches administratives a faire avant 2 ans, quel soulagement

Commentaire

Chargement...
          X