Petite question technique: je viens de foirer le controle du meme nom (le CT quoi) a cause des emissions polluantes de ma titine. Est ce que le reglage "performance" (aussi appelle "moteur qui tourne rond"
) est compatible avec le reglage "eco-friendly" qui permets de passer son CT?
Pour l'instant un meccano m'a regle le moteur de facon a ce que la voiture emette le moins possible, mais en contrepartie elle galere pour demarrer. En plus son reglage est bon quand le moteur est froid (pollution OK), par contre des que ca chauffe la pollution remonte dare-dare (motus?) et donc apres les 15 bornes pour aller jusqu'au garage du CT c'est plus bon du tout.
Si je n'arrive pas a trouver de solution d'ici la, j'espere que quelques ames charitables (et experimentees) voudront bien se pencher sous mon capot lors de notre rendez-vous du Mans (et oui, ca sert aussi a ca!!!)
.
) est compatible avec le reglage "eco-friendly" qui permets de passer son CT?Pour l'instant un meccano m'a regle le moteur de facon a ce que la voiture emette le moins possible, mais en contrepartie elle galere pour demarrer. En plus son reglage est bon quand le moteur est froid (pollution OK), par contre des que ca chauffe la pollution remonte dare-dare (motus?) et donc apres les 15 bornes pour aller jusqu'au garage du CT c'est plus bon du tout.
Si je n'arrive pas a trouver de solution d'ici la, j'espere que quelques ames charitables (et experimentees) voudront bien se pencher sous mon capot lors de notre rendez-vous du Mans (et oui, ca sert aussi a ca!!!)
.

Commentaire