Salut ? tous, moi c'est TomZawyer, en rapport avec mes cheveux et le Mississipi !J'ai 32 ans j'habite Montpellier et j'esp?re rencontrer pas mal de Z's fan dans le coin.
J'ai aussi une compagne merveilleuse
et deux fils maginifiques !
Pour les cheveux c'est pas difficile, je suis roux mais pas irlandais, breton normand allemand, t?tu quoi !
Par contre pour le Mississipi, c'est peur ?tre un peu plus dur ? imaginer. Sauf que ma voiture ? fini dans le Rhone et le Gardon, ? moins que ce soit eux qui aient finis dans mon garage.
Bref le r?sultat est que ma superbe Datsun 240Z de 1973, mod?le totalement d'origine fran?aise, trouv?e ? Cannes, s'est retrouv?e avec 4.10 m d'eau sur les roues. Ce qui ?tait, la plus belle Z de France, je n'ai pas peur de le dire, est devenu le bocal ? poisson le plus cher que je possede.
Cependant, j'ai d?couvert une voiture ? la robustesse impressionnante, deux semaines apr?s les inondations, et une grosse vidange moteur, suivi de 5 autres, celui ci ? red?marrer sans m?me avoir besoin de l'ouvrir : remarquable non ?
Depuis, je d?monte et remonte patiemment mon jouet qui est malheureusement loin de chez moi, faute de place.
J'adore les 70's et tout ce qui va avec, les bagnols (avant c'?tait les muscle car US), la musique (Led Zep, Deep purple, steely dan, etc ...) et les fringues !!!! Avec mes 1m60 les talons hauts sa aide (dommage ...).
En ce qui concerne mes comp?tences automobiles, elles se d?veloppent mais se r?sumaient ? mon carnet de t?l?phone pour appeler les copains ? l'aide. Par contre si vous avez besoin de construire un circuit automobile, ou de kart, je suis votre homme ! et si vous avez des dons de cuisinier, je suis aussi viotre homme pour gouter.
et avec le programme concocter par Tonton Janspeed c'a va drifter grave
Commentaire