Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomzawyer et les chevaux mouill

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomzawyer et les chevaux mouill

Salut ? tous, moi c'est TomZawyer, en rapport avec mes cheveux et le Mississipi !
    J'ai 32 ans j'habite Montpellier et j'esp?re rencontrer pas mal de Z's fan dans le coin.
    J'ai aussi une compagne merveilleuse et deux fils maginifiques !
    Pour les cheveux c'est pas difficile, je suis roux mais pas irlandais, breton normand allemand, t?tu quoi !
    Par contre pour le Mississipi, c'est peur ?tre un peu plus dur ? imaginer. Sauf que ma voiture ? fini dans le Rhone et le Gardon, ? moins que ce soit eux qui aient finis dans mon garage.
    Bref le r?sultat est que ma superbe Datsun 240Z de 1973, mod?le totalement d'origine fran?aise, trouv?e ? Cannes, s'est retrouv?e avec 4.10 m d'eau sur les roues. Ce qui ?tait, la plus belle Z de France, je n'ai pas peur de le dire, est devenu le bocal ? poisson le plus cher que je possede.
    Cependant, j'ai d?couvert une voiture ? la robustesse impressionnante, deux semaines apr?s les inondations, et une grosse vidange moteur, suivi de 5 autres, celui ci ? red?marrer sans m?me avoir besoin de l'ouvrir : remarquable non ?
    Depuis, je d?monte et remonte patiemment mon jouet qui est malheureusement loin de chez moi, faute de place.

J'adore les 70's et tout ce qui va avec, les bagnols (avant c'?tait les muscle car US), la musique (Led Zep, Deep purple, steely dan, etc ...) et les fringues !!!! Avec mes 1m60 les talons hauts sa aide (dommage ...).

En ce qui concerne mes comp?tences automobiles, elles se d?veloppent mais se r?sumaient ? mon carnet de t?l?phone pour appeler les copains ? l'aide. Par contre si vous avez besoin de construire un circuit automobile, ou de kart, je suis votre homme ! et si vous avez des dons de cuisinier, je suis aussi viotre homme pour gouter.
    [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...:(
    future voiture de course!:D
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
    et déja deux pilotes miniatures

Salut Tom

Sympa ton jardin
    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
    Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

Envoyé par tomzawyer
      Salut ? tous, moi c'est TomZawyer, en rapport avec mes cheveux et le Mississipi !
      J'ai 32 ans j'habite Montpellier et j'esp?re rencontrer pas mal de Z's fan dans le coin.
      J'ai aussi une compagne merveilleuse et deux fils maginifiques !
      Pour les cheveux c'est pas difficile, je suis roux mais pas irlandais, breton normand allemand, t?tu quoi !
      Par contre pour le Mississipi, c'est peur ?tre un peu plus dur ? imaginer. Sauf que ma voiture ? fini dans le Rhone et le Gardon, ? moins que ce soit eux qui aient finis dans mon garage.
      Bref le r?sultat est que ma superbe Datsun 240Z de 1973, mod?le totalement d'origine fran?aise, trouv?e ? Cannes, s'est retrouv?e avec 4.10 m d'eau sur les roues. Ce qui ?tait, la plus belle Z de France, je n'ai pas peur de le dire, est devenu le bocal ? poisson le plus cher que je possede.
      Cependant, j'ai d?couvert une voiture ? la robustesse impressionnante, deux semaines apr?s les inondations, et une grosse vidange moteur, suivi de 5 autres, celui ci ? red?marrer sans m?me avoir besoin de l'ouvrir : remarquable non ?
      Depuis, je d?monte et remonte patiemment mon jouet qui est malheureusement loin de chez moi, faute de place.

J'adore les 70's et tout ce qui va avec, les bagnols (avant c'?tait les muscle car US), la musique (Led Zep, Deep purple, steely dan, etc ...) et les fringues !!!! Avec mes 1m60 les talons hauts sa aide (dommage ...).

En ce qui concerne mes comp?tences automobiles, elles se d?veloppent mais se r?sumaient ? mon carnet de t?l?phone pour appeler les copains ? l'aide. Par contre si vous avez besoin de construire un circuit automobile, ou de kart, je suis votre homme ! et si vous avez des dons de cuisinier, je suis aussi viotre homme pour gouter.
      salut je m appel Olivier j habite dans les ardennes; ta 240 a un bel aspet ; elle n a pas l aire d avoir de grosse tache de rouille mais pour conseil; tu devrais demonter tous les connecteurs de ta voiture en eviter l oxidation de ceu ci et des problemes electrique
      je t en parle en connaissance de cause car ma 260 j ai du demonter le tableau de bord car il y avais des faut contact partout ; des dominaux et bcp de baclages dans la reparation de celui ci
      olivier et ma 260

Commentaire

Hey Tom,

Tu ?coutes Lynird Skynird? Kid Rock?
        A+
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

Commentaire

vive les 70's

J'aime tout ?a et particuli?rement les guitar's heroes comme Clapton, Satriani, Van Hallen etc ...
          j'aime bien aussi des trucs un peu plus planant genre the 5th ?lement ou jefferson airplane tu vois. Je suis n? en 74 alors j'ai du prend une d?charge de guitar sur mon berceau, genre fender metal.

sinon j'ai un nouveau jouet : une 280Zx TTop de 1981, il y a du travail de carrosserie mais, cot? m?canique et chassis c'est sain et nikel et avec le programme concocter par Tonton Janspeed c'a va drifter grave !!!!

Commentaire

Bien bien le 280! en plus y'a un petit bonhomme qui parait pr?t ? s'invetsir dans le projet!!!
            Ou es tu exactement?
            a+
            www.srcf.fr

Commentaire

Tom's familly

Et oui, il fait aussi pas mal de vroom vroom, ? l'agacement de la gente feminine qui l'entoure, mais bon y va pas jouer avec des poup?s cr?non de non !!!
              Je suis dans le Sud de Montpellier cot? pr?s d'ar?ne mais je balade beaucoup.

sympa aussi ta 240 , merite d'?tre vu et de faire un brin de causette.
              bonne soir?e
              Tom

Commentaire

Salut,

On est pas tout pr?s Tom!! je suis en r?gion Parisienne.Si c'est une grande ballade ?a peut le faire!!! Si tu as le malhuer de quitter momentanement ta belle r?gion pour venir ici, you are welcome! moi j'aimerais bien descendre dans les Landes en Z un de ces quatres, c'est d?ja moins loin.
                A+
                www.srcf.fr

Commentaire

Chargement...
                X