Bonjour ? tous.
J'ai d?couvert les "Z" au 24h du Mans Classics le WE dernier. J'ai tout de suite flash? sur la ligne et la sonorit? du 6 en ligne. J'envisage maintenant un achat dans les prochains mois, mais ? quel prix peut-on esp?rer trouver une 240 en ?tat correct de marche et de pr?sentation, qui pourrait ?tre "consomm?e" tout de suite avant d'?tre restaur?e et am?lior?e?
J'ai d?couvert les "Z" au 24h du Mans Classics le WE dernier. J'ai tout de suite flash? sur la ligne et la sonorit? du 6 en ligne. J'envisage maintenant un achat dans les prochains mois, mais ? quel prix peut-on esp?rer trouver une 240 en ?tat correct de marche et de pr?sentation, qui pourrait ?tre "consomm?e" tout de suite avant d'?tre restaur?e et am?lior?e?

Elle est pas belle la vie ? 

et je te souhaite d'en trouver une rapidement pour venir grossir les rangs de passionn?s. Moi je m'y suis mis il y a quelques mois seulement et je suis mordu jusqu'? l'os.
je doit dire que je suis bluff? par cette voiture, je l'ai fait conduire ? un p?te qui l'a trouv? tr?s facile ? conduire tr?s agr?able et quel r?gal
on voit la route autrement...
Commentaire