Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvellement mordu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvellement mordu

Bonjour ? tous.
    J'ai d?couvert les "Z" au 24h du Mans Classics le WE dernier. J'ai tout de suite flash? sur la ligne et la sonorit? du 6 en ligne. J'envisage maintenant un achat dans les prochains mois, mais ? quel prix peut-on esp?rer trouver une 240 en ?tat correct de marche et de pr?sentation, qui pourrait ?tre "consomm?e" tout de suite avant d'?tre restaur?e et am?lior?e?

Salut et bienvenue
    j'ai pens? comme toi, consommer puis restorer, .......c'est possible
    @bientot
    Axel

Commentaire

un de plus parmi nous !!!

C'est vrai que consommer d'abord donne envie de restaurer, voire améliorer !

Et c'est dur de rester dans "l'origine" quand on lit ce que l'on peut faire avec nos L24 et suite ... et puis quand on voit les vidéos de Sean, c'est vraiment tentant de modifier nos moteurs de série...

Bonne chance, et à bientôt.
      Dernière modification par gil2clair, 17 juillet 2008, 18h52.
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Cool!
        je dirais environ 10k? mais c'est rare les "entre-deux"

Envoyé par jean-philippe
        Bonjour ? tous.
        J'ai d?couvert les "Z" au 24h du Mans Classics le WE dernier. J'ai tout de suite flash? sur la ligne et la sonorit? du 6 en ligne. J'envisage maintenant un achat dans les prochains mois, mais ? quel prix peut-on esp?rer trouver une 240 en ?tat correct de marche et de pr?sentation, qui pourrait ?tre "consomm?e" tout de suite avant d'?tre restaur?e et am?lior?e?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenue et je te souhaite d'en trouver une rapidement pour venir grossir les rangs de passionn?s. Moi je m'y suis mis il y a quelques mois seulement et je suis mordu jusqu'? l'os.

En plus tu trouveras sur ce site plein de r?ponses aux 240'000 questions que tu vas te poser in?vitablement avant de l'acheter puis quand tu auras d?nicher la perle et les 2'400'000 autres questions qui vont surgir quand elle sera devant ta porte.

Commentaire

Bienvenue aussi et bon courage dans tes recherches...

Par contre, pas sur que la voiture de Sean est un moteur de série

Il est vrai que je n'ai jamais sourri autant que dans ma Z dans les petites routes de notre arrière pays (je conduisais une Evo 8 modifiée avant qui ne m'a jamais procuré les mêmes sensations)
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Z entre deux

200% D'accord avec toi Lazeume moi qui ai pu essayer que tr?s r?cemment un vrai L24 d'origine je doit dire que je suis bluff? par cette voiture, je l'ai fait conduire ? un p?te qui l'a trouv? tr?s facile ? conduire tr?s agr?able et quel r?gal on voit la route autrement...

Le vrai plaisir est l? quand ton seul but de prendre la voiture c'est rouler...pour n'importe o?, mais rouler

Jean Philippe!

J'ai peut ?tre la perle rare pour toi, j'ai pas encore mis la voiture en annonce mais je vais avoir une 240Z ? vendre qui roule d?j? et qui te permettra de te faire plaisir tout en bricolant les quelques ?l?ments ? am?liorer, optimiser ou retaper...
              cette voiture est de 1974 elle a ?t? ? l'abris pendant de nombreuses ann?es dans un garage ce qui l'a pr?serv? du soleil
              les plastiques int?rieurs sont donc encore superbes seule un si?ge et un tapis de sol sont HS
              Cette voiture ? ?t? remise en route dans les r?gles de l'art, elle n'avait pas vraiment roul? depuis 1988 (la vignette sur le pare brise et le dernier certificat d'assurance l'atteste) et elle n'a "semble t'il" donc que 104000kms d'origine d'apr?s l'ancien propri?taire
              Elle a fait 250 kms depuis sans probl?mes et elle est en pr?paration pour le CT

Plus d'info et des photos prochainement dans la rubrique ? vendre...
              mon mail: paccaudb@aol.com
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Encore un chanceux qui n'aura pas eu besoin d'attendre trop longtemps, et a mon avis il ne faut pas dormir et vite la prendre, car cela ce bouscule pour acheter ce genre d'oiseau rare

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                  200% D'accord avec toi Lazeume moi qui ai pu essayer que tr?s r?cemment un vrai L24 d'origine je doit dire que je suis bluff? par cette voiture, je l'ai fait conduire ? un p?te qui l'a trouv? tr?s facile ? conduire tr?s agr?able et quel r?gal on voit la route autrement...

Le vrai plaisir est l? quand ton seul but de prendre la voiture c'est rouler...pour n'importe o?, mais rouler

Jean Philippe!

J'ai peut ?tre la perle rare pour toi, j'ai pas encore mis la voiture en annonce mais je vais avoir une 240Z ? vendre qui roule d?j? et qui te permettra de te faire plaisir tout en bricolant les quelques ?l?ments ? am?liorer, optimiser ou retaper...
                  cette voiture est de 1974 elle a ?t? ? l'abris pendant de nombreuses ann?es dans un garage ce qui l'a pr?serv? du soleil
                  les plastiques int?rieurs sont donc encore superbes seule un si?ge et un tapis de sol sont HS
                  Cette voiture ? ?t? remise en route dans les r?gles de l'art, elle n'avait pas vraiment roul? depuis 1988 (la vignette sur le pare brise et le dernier certificat d'assurance l'atteste) et elle n'a "semble t'il" donc que 104000kms d'origine d'apr?s l'ancien propri?taire
                  Elle a fait 250 kms depuis sans probl?mes et elle est en pr?paration pour le CT

Plus d'info et des photos prochainement dans la rubrique ? vendre...
                  mon mail: paccaudb@aol.com
                  Merci du tuyau, je verrai...
                  Au fait, quels sont les points d?licats ? contr?ler lors de l'achat?

Commentaire

[QUOTE=Lazeum]Bienvenue aussi et bon courage dans tes recherches...

Par contre, pas sur que la voiture de Sean est un moteur de s?rie

Tu as raison, et comme je suis de ton avis, j'ai rectifi? mon dernier message !!!
                    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Les points ? contr?ler

Commes toutes les voitures de ces ann?es c'est la corrosion essentiellement qui est inqui?tante...
                      avec certains endroits parfois impressionnant mais qui ne posent pas vraiment probl?me ? r?parer (renfort de longeron derri?re les roues av, bas de caisse
                      et d'autres plus d?licats (bac ? batterie et son passage de roue dessous;tourelle d'amortisseurs av; planch?s si tr?s malades, longerons avant et sous caisse si bien attaqu? ? l'int?rieur...

On trouve un certain nombre de pi?ces carrosserie en UK et au USA pas forc?ment trop cher
                      certaines partie ne sont pas refaites mais ce fabriquent facilement (bouts droits et t?les planes..)

d'autres devronts ?tre faites par un t?lier formeur; par exemple on ne trouve pas les coins de bas d'ailes ar pour les 2+2

va voir mon guide d'achat Z (petite vid?o sur ma 260Z et tu sauras ? quoi on peu s'attendre)
                      + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ

va voir mon guide d'achat Z (petite vid?o sur ma 260Z et tu sauras ? quoi on peu s'attendre)
                        ici....http://www.neufgiga.com/n/50-17/shar...48805795e5d55/

Bon je m'essai ? la video et je suis pas encore ?quip? pour le montage
                        + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                          Bienvenue aussi et bon courage dans tes recherches...
                          c'est exactement ce que je voulais dire
                          Z31 atmo 86':)
                          Ford Transit 77':p
                          kawa Gpz 900r 84':o
                          Datsun 280C 80';)

Commentaire

Chargement...
                          X