Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends 280 ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends 280 ZX

    je vends mon coup? Datsun 280 ZX ,couleur bronze m?tal,6 cylindres en ligne 140ch,ct ok,visible en vend?e pour cause d' un nouveau projet.Il est de 10/1979 et a 94000 km, prix 7900 ?.
    T?l : 06 16 95 85 53
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bedz, 17 août 2008, 19h45.

  • #2
    Dommage Mr C. bonne vente !

    Commentaire


    • #3
      ah la vache, c ce que je recherche, mais je prepare un z31 en ce moment, j y reviendrai dans qulques temps!!! dommage!!

      Commentaire


      • #4
        je suis ouvert a la discution pour ceux que cela interresse, faite moi une proposition !

        Commentaire


        • #5
          nouvelle propo

          Ma voiture est toujours ? vendre , je vous propose un prix ? 6900?, j'aimerai bien la vendre avant l'hiver.Appeler moi pour tout renseignements.
          06 74 99 50 43

          Commentaire


          • #6
            salut les amis,ma voiture vous attends,elle vient de passer son C.T qui est ok et je baisse le prix ? 6500 ? a d?battre .Ci joint quelques photos supplementaires.

            06 74 99 50 43
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              d'autres photos!
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                urgent

                Ma voiture est toujours ? vendre et je d?m?nage bientot, je voudrais qu'elle trouve un acquereur parmis les passionn?s du forum.Merci de me faire une offre !
                Cordialement ? tous

                Commentaire


                • #9
                  Salut les Zdistes, ma voiture est toujours à vendre et j'aimerai que quelqu'un me fasse une offre!
                  Avec toutes les relations que vous avez dans le monde des Z, vous devez bien connaitre quelqu'un que ca interresserai!
                  Le ct est ok et elle roule tout les week ends
                  Avis aux amateurs!
                  Cordialement
                  bedz

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprends pas pourquoi tu peines tant à la vendre ...
                    Ce modèle de Z est-il peu recherché ? Peu performant ? Ou bien une question de prix ? Est-ce la ligne de la voiture qui plait moins qu'une autre Z (240 ou 260)? Quelle(s) explication(s) quelqu'un peut-il fournir ?
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Honnetement quant tu as une 240, apres les autres te sont secondaire, mais j'avoue que celle ci est plutot belle et aguichante

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dirais qu'au niveau côte d'amour, ma préférée est la 240z, vient ensuite la 280zx mais en "2 places" qui n'existe quasiment pas en france d'ailleurs .. vient après la 260z et en dernier la 280zx 2+2.

                        Je pense pas être le seul dans ce cas .. ca peut expliquer le peu d'enthousiasme pour cette annonce, mais ne désespère pas .. elle a l'air d'être dans un état impeccable pour pas si cher que çà .. donc avis aux amateurs !
                        ________________________________________
                        1988 - Nissan 300ZX Z31
                        1982 - Mini 1000 Stage1
                        2004 - Yamaha Fz6 N
                        2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas eu les centaines pour notre 280ZX 2 places non plus......

                          A mon avis, les ZXs ont une clientele particulaire et pas de tout le même que les S30s. Dans ce cas, les ZXs ont des concurrences plus moderne et varie.

                          Les 240Zs sont toujorus pas cher vu leur concurrence et éligibilité pour les VHCs et acceptance dans les rallyes de régularité.

                          Les voitures de sport ont leur côte grace aux palmaires sportives.....les 280ZXs sont méconnu dans cette aspect.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma première réaction quand j'ai vu les photos : Elle est belle cette 280 , dehors, dedans, jantes, chromes, etc ... ah ! dommage ! elle a pas le T-Top !
                            Je ne l'aurais pas achetée, parce que je n'ai pas les sous, ni la place, mais c'est peut-être une remarque que se font d'autres acheteurs potentiels qui voient dans une 280 un magnifique grand coupé "familial" et un "cabriolet".
                            Mais il est vrai que ligne est plus nette et légère sans T-top ... Tu as essayé Ebay, Le bon coin et d'autres ?
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #15
                              les autres sites n'apporte que des clients farfelus(resident en cote d'ivoire..exct...), je préfairerai un zdiste sérieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X