Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends 280 ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    punaise mais Mr Amazulucrombi-Mombassa a acheté toutes mes Zs ET pièces pour ses clients........ Il m'a dit que mes voitures étaient éxactement ce qu'il lui faut ! Faut essayer, allez, fait lui confiance !

    Commentaire


    • #17
      moi aussi il m'a acheter ma voiture mais il n'est jamais venu la chercher!
      tu me diras il ne l'a pas payer non plus!

      Commentaire


      • #18
        Il était perturbé quand je lui a demandé quelle voiture car j'ai eu deux à vendre donc il a pris les deux mais incapable de me dire pourquoi, ouratnt je lui a demandé qu'est ce qu'il aime sur les ZXs ! Bizarre pour la cheque - à plusieurs réprises, c'était perdu dans la poste - c'est pour ça que comme il n'a rien acheté finalement, il a problement les sous pour le tienne........

        Commentaire


        • #19
          sinon j'ai aussi trois motos à vendre:
          honda 125 twin de 1977
          suzuki GT 125 de 1977
          motobécane D45S de 1952
          Avis aux amateurs!
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #20
            ah les belles machines!!! j'ai eu les deux permieres,..a diverses periodes!!!!!!.la troisieme est tres belle. c'est un 125 non?? ma premiere restauration moto a ete la meme mais en 175cc,..avec option de l'époque:gros cylindre!!!! une gamelle plus grosse que celui 'd'un 800 DR!!!!!
            tu ne peux pas les garder?
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • #21
              Salut

              J'ai pas donner de nouvelles depuis longtemps mais c'est vrai que celle la me plait beaucoup , le truc c'est que je prefere en T Top version mais celle la a vraiment de la geule et est tout d'origine il ya tout

              Commentaire


              • #22
                concernant les motos, je fais de la place pour passer au gros cube ( de collection bien sur)......

                Commentaire


                • #23
                  toujours à vendre, y a t'il des acheteur chez les zdistes?

                  Commentaire


                  • #24
                    ca devient urgent les gars, quelqu'un veut faire une affaire je suis vendeur à 5000 euros!
                    appeler moi!

                    Commentaire


                    • #25
                      toujours pas d'acheteur chez les Z.istes ?
                      Je suis ouvert à la discution!

                      Commentaire


                      • #26
                        si elle avait ete t top tout de suite maintenant je vais voir car elle est tres belle et la couleur top
                        je voulait prendre une sylvia mais une 280 me tente
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • #27
                          il n'y a toujours personne pour mon coupé 280 ZX ?
                          Ou quelqu'un pourrait il me tuyauté pour un acheteur.
                          Est que mon prix n'est pas raisonnable ?
                          Merci pour vos réponse.....

                          Commentaire


                          • #28
                            SALUT LES ZDISTES, ma voiture est toujours à vendre, serai ce que le marché des collectionneurs est en berne ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par bedz Voir le message
                              SALUT LES ZDISTES, ma voiture est toujours à vendre, serai ce que le marché des collectionneurs est en berne ?
                              Ca va pas fort en ce moment non je pense, mais c'est comme ca pour tout et partout... je connais de gens qui ont une maison magnifique à vendre depuis plus de 2 ans et demi et qui aujourd'hui affichent un prix de vente 115000€ en dessous de ce que la maison à couté au final (400k€)... Crise, Chomage, ... les francais (et européens) ont peur de l'avenir (surement à raison...) et du coup quand ils arrivent à mettre 2-3 ronds de coté, ils préfèrent épargner...

                              Bon courage quand même, ta Z à l'air de valoir le coup.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bedz Voir le message
                                SALUT LES ZDISTES, ma voiture est toujours à vendre, serai ce que le marché des collectionneurs est en berne ?
                                Hello Bedz !

                                Elle est toujours à vendre ta belle ? Une connaissance cherche à acquérir une Datsun, 260Z ou 280ZX, alors je pense à toi ...
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X