If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
punaise mais Mr Amazulucrombi-Mombassa a acheté toutes mes Zs ET pièces pour ses clients........ Il m'a dit que mes voitures étaient éxactement ce qu'il lui faut ! Faut essayer, allez, fait lui confiance !
Il était perturbé quand je lui a demandé quelle voiture car j'ai eu deux à vendre donc il a pris les deux mais incapable de me dire pourquoi, ouratnt je lui a demandé qu'est ce qu'il aime sur les ZXs ! Bizarre pour la cheque - à plusieurs réprises, c'était perdu dans la poste - c'est pour ça que comme il n'a rien acheté finalement, il a problement les sous pour le tienne........
ah les belles machines!!! j'ai eu les deux permieres,..a diverses periodes!!!!!!.la troisieme est tres belle. c'est un 125 non?? ma premiere restauration moto a ete la meme mais en 175cc,..avec option de l'époque:gros cylindre!!!! une gamelle plus grosse que celui 'd'un 800 DR!!!!!
tu ne peux pas les garder?
J'ai pas donner de nouvelles depuis longtemps mais c'est vrai que celle la me plait beaucoup , le truc c'est que je prefere en T Top version mais celle la a vraiment de la geule et est tout d'origine il ya tout
si elle avait ete t top tout de suite maintenant je vais voir car elle est tres belle et la couleur top
je voulait prendre une sylvia mais une 280 me tente
il n'y a toujours personne pour mon coupé 280 ZX ?
Ou quelqu'un pourrait il me tuyauté pour un acheteur.
Est que mon prix n'est pas raisonnable ?
Merci pour vos réponse.....
SALUT LES ZDISTES, ma voiture est toujours à vendre, serai ce que le marché des collectionneurs est en berne ?
Ca va pas fort en ce moment non je pense, mais c'est comme ca pour tout et partout... je connais de gens qui ont une maison magnifique à vendre depuis plus de 2 ans et demi et qui aujourd'hui affichent un prix de vente 115000€ en dessous de ce que la maison à couté au final (400k€)... Crise, Chomage, ... les francais (et européens) ont peur de l'avenir (surement à raison...) et du coup quand ils arrivent à mettre 2-3 ronds de coté, ils préfèrent épargner...
Bon courage quand même, ta Z à l'air de valoir le coup.
Commentaire