Voila, alors a part l'?chappement quasi introuvable, je cherche aussi des v?rins de coffre pour ma 280ZX (une 2+2, je le rappelle)
Pour l'instant, le hayon ne tient ouvert qu'avec un bout de bois, et c'est pas terrible...
Apparemment, ils les auraient encore en pi?ces d?tach?es chez Nissan, mais ? 150 euros
(pi?ce ou la paire, le vendeur a pas su me dire).
D'o? ma question : est-il possible d'adapter ? moindre frais les v?rins d'une autre voiture ? Sachant que ceux de la 280 sont apparemment plus long que la moyenne, il va falloir trouver le bon mod?le... Y'a t-il d'autres fabriquants de ce genre de produits (genre Valeo ou autre) ?
Sinon, personne d'entre-vous n'aurait ca dans son garage ? bon prix ?
Voil?, j'attend vos r?ponses, merci d'avance !
Pour l'instant, le hayon ne tient ouvert qu'avec un bout de bois, et c'est pas terrible...

Apparemment, ils les auraient encore en pi?ces d?tach?es chez Nissan, mais ? 150 euros
(pi?ce ou la paire, le vendeur a pas su me dire). D'o? ma question : est-il possible d'adapter ? moindre frais les v?rins d'une autre voiture ? Sachant que ceux de la 280 sont apparemment plus long que la moyenne, il va falloir trouver le bon mod?le... Y'a t-il d'autres fabriquants de ce genre de produits (genre Valeo ou autre) ?
Sinon, personne d'entre-vous n'aurait ca dans son garage ? bon prix ?

Voil?, j'attend vos r?ponses, merci d'avance !

Commentaire