Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vérins de coffre pour 280 ZX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vérins de coffre pour 280 ZX

Voila, alors a part l'?chappement quasi introuvable, je cherche aussi des v?rins de coffre pour ma 280ZX (une 2+2, je le rappelle)

Pour l'instant, le hayon ne tient ouvert qu'avec un bout de bois, et c'est pas terrible...
    Apparemment, ils les auraient encore en pi?ces d?tach?es chez Nissan, mais ? 150 euros (pi?ce ou la paire, le vendeur a pas su me dire).

D'o? ma question : est-il possible d'adapter ? moindre frais les v?rins d'une autre voiture ? Sachant que ceux de la 280 sont apparemment plus long que la moyenne, il va falloir trouver le bon mod?le... Y'a t-il d'autres fabriquants de ce genre de produits (genre Valeo ou autre) ?

Sinon, personne d'entre-vous n'aurait ca dans son garage ? bon prix ?

Voil?, j'attend vos r?ponses, merci d'avance !
    BenZen
    [B]
    Metz (57)
    280ZX 2+2 1981
    [/B]

J'ai d?j? r?pondu ? cela pr?c?demment, dans une autre discussion, j'ai ce qu'il te faut mais comment peux-tu les voir

Commentaire

Comment les voir... Angers, ca fait un peu loin !!!

Bon, on peut admettre que je te fasse confiance, et que tu me les vende comme ca, si ton prix est correct...

C'est de l'occasion ou du neuf ? Y'a-t-il une référence écrite quelque part dessus, pour être bien sûr du modèle ? Sinon, poste quelques photos bien détaillées, genre avec un mètre à côté pour voir la longueur...

En tous cas, ca me dépannerait bien ! J'attend ta réponse..

EDIT : Tant que 'y pense, j'ai aussi le cache cligno / veilleuse avant droit qui est cassé... Tu n'aurais pas ca en "stock" par hasard !?
      Dernière modification par BenZen, 10 mars 2006, 19h23.
      BenZen
      [B]
      Metz (57)
      280ZX 2+2 1981
      [/B]

Commentaire

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...RK%3AMEWA%3AIT

Commentaire

J'en suis pas encore la mais je comptais utiliser la même astuce que pour ma NX

Les vérins de la NX sont tres tres cher chez nissan et l'équivalent en taille/puissance n'existe pas sur d'autres modeles en France.

Puis finalement un allemand à trouvé : il a remplacé les siens par ceux d'un Wolskwagen Transporter et non seulement c'est quasiment les mêmes mais en plus ils sont plus puissants et pas cher.

A vue de nez ils sont très comparable avec ceux de la 280Zx...mais j'ai l'impression que le Hayon de la Z est plus leger que celui de ma NX....ça risque d'être "trop" puissant
          NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
          DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
          MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
          Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

regardez dans la rubrique 300zx j'ai chang? les miens sur ebay pour trois fois rien avec de l'adaptable absolument rien a dire sur la qualit? et le prix
            dispo pour 280

Commentaire

Chargement...
            X