Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carburant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    €2 le litre avant fin 2012................ je vais changer vers l'injection !

    Commentaire


    • #17
      je crois qu'un 1789 ferait pas de mal!!!!!!!

      Qu'ont ressorte la Guillotine !!!!
      Sans déconner les gars je suis surpris de voir qu'en France vous êtes dans la ***** jusqu'à la racine des cheveux, que vous êtes réputé pour être des râleurs de premier ordre, mais que rien ne bouge. y a pas un peu de comportement Helvétique quelque part ..la, pourtant ont c'est pas trop accoupler ensemble....
      Ou alors vous êtes désabusé....user foutu, lessiver, rincer, mort quoi.

      Commentaire


      • #18
        C'est l'identité nationale qui part en couil** Même pas une manif, un p'tit pétage de plomb ... nada !
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          Mais au moins nous avons des circuits............il faut taxé les Gruyeres pour rouler et pollué dans notre pays.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sean Voir le message
            Mais au moins nous avons des circuits............il faut taxé les Gruyeres pour rouler et pollué dans notre pays.
            Le fait de ne pas avoir de circuit ne nous empeche d'avoir de championnats que nous courons en.....France
            Si tu n'aime pas le Gruyere, n'en degoute pas les autres

            Commentaire


            • #21
              Bon ben, si le prix de l'essence s'enflamme ( c'est le cas de le dire... ), va falloir swapper nos Z avec des LD28...

              http://www.youtube.com/watch?v=wLbN45c44Q8

              Commentaire


              • #22
                Vous exportez vos talents..........mais à qui en parle ?

                Commentaire


                • #23
                  Rolex, Lombard et Odier, Swatch, Eternit, Bayer, Tissot, Pictet, Darier et Henscht, Suchard, Lindt, Favarger, Omega, Alinghi, Festina, Piaget, Patec Phillipe, LaPrairie, ect... et la liste peu continuer encore plusieurs lignes
                  Pour les personnalités,
                  Jo Siffert, Bertrant Piccard, Auguste Piccard, Le Corbusier, Louis Chevrolet, Franco Sbarro, Mario Botta, Jean Tinguelly, Giacometti, J.J Rousseau, Henri Dunant, pareil la liste est encore très longue.
                  Mais la Suisse est un pays qui SAIT rester discret face a ces réussites, Sean..
                  Dernière modification par laurent, 13 avril 2011, 06h59.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tous les anciens, les disparus ou fabriqué en Chine....sous licence ou 'autrement'...... !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Tous les anciens, les disparus ou fabriqué en Chine....sous licence ou 'autrement'...... !
                      Tu veux parler de Jaguar, Bentley, Mini, Rover, MG, qui ne sont plus des marques anglaises...

                      Même avec la mauvaise foi, tu as toujours le dernier mot mais ont t'aime bien quant même.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai quitté ma pays et maintenant je roule le plus heureux en japonaiZe.

                        Ces marques la......je ne les jamais aimé et maintenant ils ont dans le passé.........comme Renault avec le SanggYong et d'autres fabrications dans l'est......QUE DES BADGES !

                        On s'appelle ça en anglais 'badge engineering' après BL dans les '70s - MG, Rover, Vanden Plas, Triumph.......

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par laurent Voir le message
                          je crois qu'un 1789 ferait pas de mal!!!!!!!

                          Qu'ont ressorte la Guillotine !!!!
                          Sans déconner les gars je suis surpris de voir qu'en France vous êtes dans la ***** jusqu'à la racine des cheveux, que vous êtes réputé pour être des râleurs de premier ordre, mais que rien ne bouge. y a pas un peu de comportement Helvétique quelque part ..la, pourtant ont c'est pas trop accoupler ensemble....
                          Ou alors vous êtes désabusé....user foutu, lessiver, rincer, mort quoi.
                          tu as tout compris

                          raleur grande geule ,mais qui bouge pas sont c.. quand il faut

                          il pourras etre a 2 euros le litre et rien ne passeras le francais a un bon pot de vaseline
                          280Z 2+2 '77
                          280z 2 places no rust!
                          toyota crown '76
                          yamaha 240tdr '89 2 stroke
                          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                          Commentaire


                          • #28
                            De toute façon, on s'en fout puisqu'en 2012, l'humanité doit disparaître!!!
                            Plus d'humains, plus besoin de les déplacer donc plus besoin de pétrole!!!!
                            Une bonne solution quand même!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sylvain58 Voir le message
                              il pourras etre a 2 euros le litre et rien ne passeras le francais a un bon pot de vaseline
                              LMAO !

                              Jizial - n'oublié pas Mad Max..........

                              Commentaire


                              • #30
                                en 1789 les ventres etaient vides le peuple crevait de faim c'etait un motif largement suffisant pour aller casser la gueule aux royalistes.

                                croyez-moi mes amis en france même si nous souffrons d'un manque relatif de confort materiel, nous vivons encore dans un pays de rêve malgrès tout. ma soeur qui est partie aux states il y a quelques années est revenue de new-york totalement desenchantée.. apprecions dejà ce que nous avons avant de parler revolution.. et allons voter en 2012....vous allez voir comme ils vont tous chier dans leur calcif ...

                                n'attendez rien de la société, demandez-vous plutôt que pourriez-vous faire de bien elle.. c'est la seule solution pour eviter une catastrophe sociale, trop de gens abusent dans ce pays.
                                Dernière modification par jean-marie, 15 avril 2011, 20h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X