Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et les filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et les filles

j'attend une r?ponce mais je donne et oui cela arrive bande de pingre des combin?s amortisseurs pour 260 Z ou 280 Z avec des ressorts origines

Envoyé par toulousains
    j'attend une r?ponce mais je donne et oui cela arrive bande de pingre des combin?s amortisseurs pour 260 Z ou 280 Z avec des ressorts origines
    ?a tombe bien, en d?montant mes suspensions, un de mes ressorts arri?re est cass? en deux !
    lls ont ?t? coup?s et ressoud?s par un bidouilleur,pour les abaisser, et du coup, l'AR gauche: p?t? en dessous! les k?k?s sont de sortie !
    tu parles de l'ensemble tube et ressort avec les coupelles ou bien les amortos et les ressorts s?par?s apr?s d?montage ?
    photo si tu peux, je suis en r?gion parisienne,colissimo possible?
    tu peux me MP au cas ou
    salut

nissag@free.fr
    260 Z 2+2 ( la longue ! )

Commentaire

En lisant le titre...je croyais que tu cherchait des filles
      -Jamais sans ma 240Z!
      -Honda civic 1200 on the road
      -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

ne te fais pas de bil pour les filles il y a ce qu'il faut dans notre r?gion

Commentaire

donc concernant les amortisseurs ce sont des cartouches d'origine avec ressort je ne fournie pas les coupelles si tu as besoin des jeux arri?re je te les fait parvenir par contre je ne connais pas les quantit?s d'huile

Commentaire

Envoyé par toulousains
            donc concernant les amortisseurs ce sont des cartouches d'origine avec ressort je ne fournie pas les coupelles si tu as besoin des jeux arriére je te les fait parvenir par contre je ne connais pas les quantités d'huile
            Moi j'ai juste besoin des deux ressorts arrières, mes amortos sont des konis réglables,en bon état, je vais les remettre
            les quatre pourraient servir à quelqu'un d'autre intéressé.
            Si tu es d'accord,je t'envoie un chèque pour le colissimo, tu me réponds quand tu veux ici ou en MP
            salut
            Dernière modification par nissag250, 20 septembre 2008, 00h29.

Commentaire

Envoyé par toulousains
              ne te fais pas de bil pour les filles il y a ce qu'il faut dans notre r?gion
              oui...ne t'en fais pas...j'ai remarqu? qu'on ?tait bien equip? a ce niveau dans la region....
              Fin du HS
              -Jamais sans ma 240Z!
              -Honda civic 1200 on the road
              -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

Chargement...
              X