j'attend une r?ponce mais je donne et oui cela arrive bande de pingre des combin?s amortisseurs pour 260 Z ou 280 Z avec des ressorts origines
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
et les filles
Réduire
X
-
?a tombe bien, en d?montant mes suspensions, un de mes ressorts arri?re est cass? en deux !Envoyé par toulousainsj'attend une r?ponce mais je donne et oui cela arrive bande de pingre des combin?s amortisseurs pour 260 Z ou 280 Z avec des ressorts origines
lls ont ?t? coup?s et ressoud?s par un bidouilleur,pour les abaisser, et du coup, l'AR gauche: p?t? en dessous! les k?k?s sont de sortie !
tu parles de l'ensemble tube et ressort avec les coupelles ou bien les amortos et les ressorts s?par?s apr?s d?montage ?
photo si tu peux, je suis en r?gion parisienne,colissimo possible?
tu peux me MP au cas ou
salut
nissag@free.fr
260 Z 2+2 ( la longue ! )
-
Moi j'ai juste besoin des deux ressorts arrières, mes amortos sont des konis réglables,en bon état, je vais les remettreEnvoyé par toulousainsdonc concernant les amortisseurs ce sont des cartouches d'origine avec ressort je ne fournie pas les coupelles si tu as besoin des jeux arriére je te les fait parvenir par contre je ne connais pas les quantités d'huile
les quatre pourraient servir à quelqu'un d'autre intéressé.
Si tu es d'accord,je t'envoie un chèque pour le colissimo, tu me réponds quand tu veux ici ou en MP
salutDernière modification par nissag250, 20 septembre 2008, 00h29.
Commentaire

Commentaire